CHAPITRE 8 partie 11

389 42 43
                                    

Désolée, si je poste pas plus tôt, j'étais point chez moi ! Donc voilà à 18 et des brouettes la partie suivante ! 

Bonne lecture !--------------


"Précédemment : J'atterris sur sa page d'accueil et en même temps et surtout rapidement je lis chacun de ses documents, chacun de ses dossiers.
Moi- « Dossier technologique... Dossier mathématique... Dossier perso... »
...- Tu cherches quelque chose ? Sur ma session ?"


Je lâche sourie aussi vite que possible, et par la même occasion, je me retourne surprise.

Moi- Non... J-Je me suis trompée !

Il avance à pas lent vers moi.

Moi- Je vais y aller.

Jimin- Pas si vite !

Il m'attrape pas le poignet.

Jimin- Que fais tu sur ma session ?

Il prend la sourie et avec celle-ci prend contrôle de l'ordinateur qu'il éteint par la suite.

Jimin- Alors ? Ma question n'est pas si dure que ça ?

Moi- Tu n'as pas eu de la peine ? C'est toi qui a mené ces personne au suicide !?

Jimin- Ils l'ont tous menés au suicide et pourtant personne n'a jamais rien dit. Je comptais alors prendre une petite vengeance...

Moi- Tu la vois ?

Jimin- Non.

Moi- Tu l'entends ?

Jimin- Non. Je sais juste qu'elle est près de moi et que c'est ce qu'elle aurait voulu.

Alors comment...

F- Il me connaît par cœur ! J'ai de la chance n'est-ce pas ?

Moi- Alors...

Jimin- C'est tellement simple... Si j'arrive à pirater un système. Alors pourquoi les caméras de surveillance me causerais problème ?


Moi- C'est impossible...

Jimin- Tu veux parler des enregistrements de TaeYeon et ton demi frère ? Ça par contre je sais pas. Je me suis réveillé un matin et quand j'ai récupéré ma caméra j'ai trouvé ça.

Il éclate de rire.

Jimin- Tu sais, il suffit d'allumer n'importe quel téléphone et nous pouvons trouver des pépites.

Il sort de sa poche son téléphone portable.

Il me lâche le bras pour déverrouiller son téléphone.

Jimin- Fuis et tu louperas le meilleur.

J'hésite un court instant (un instant sans doute trop long puisqu'il réussi à attraper une seconde fois mon bras, et cette fois si avec plus de force. Comme si il me forçait à voir ce qui se trouver sur son téléphone portable.)

Jimin- Je trouve que sur celui de JungKook les vidéos sont de meilleures qualités.

Mes tremblements reprennent de plus bel et mes battement de cœurs se font de plus en plus fort.

Pourquoi suis-je au cœur de tout ça ?

Jimin place son portable sous mes yeux et augmente le volume.

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant