CHAPITRE 10 parties 3, 4, 5, 6, 7 et 8 postées le même jour.
Bonne lecture !
------------Son poignet me stop dans ma démarche, je ne sais même pas comment il a fait pour me retrouver. Son air est plus sévère que d'habitude, et le temps que j'ai passer à l'éviter me fait prendre conscience d'une chose, il a changé.
Ses traits son rude et il paraît si négligé. Depuis la dispute, oui je l'évite, mais c'est pas assez pour en conclure une telle chose. Non depuis cet événement il est celui aussi, qui a prit le plus ses distances. Il ne rentre que très rarement au domicile des Kim, qui au passage s'inquiètent pour celui-ci, et quand il rentre c'est que trop tardivement dans la nuit, à tel point que je n'entends que sa porte claquer.
Alors le revoir là et dans ces conditions surtout en ce moment si dangereux pour sa santé, ce n'est guère ma dernière volonté.
JungKook- HyeJin. Je voudrais te parler.
Là aussi tout à un sens, et le fait que TaeYeon était sur le point de me parler de lui prend désormais son sens. Elle savait qu'il viendrait à ma rencontre, ou alors, elle avait invité à venir à ma rencontre.
Alors que poliment je m'apprêtais à décliner l'invitation de JungKook, sans prévenir et surtout sans ma permission, je me retrouve, toujours lié à sa grande main, à rejoindre la sortie du petit café.
Moi- J'ai pas envie de te parler !
Il attend qu'on soit à l'extérieur pour me lâcher brusquement contre la façade du shop.
JungKook- Figure-toi que moi j'en ai envie.
Son timbre de voix est plus grave et il paraît même avoir prit 10 ans de plus.
Moi- Tu fumes ? Et... Une odeur nauséabonde parvient même à mes narines. Tu bois ?
Il ne pouvait pas tomber plus bas qu'il ne l'était, il avait réellement toucher le fond et si j'en étais la cause, je pouvais sérieusement m'en vouloir sur toute la ligne.
Se tromper sur ce qui me traquer, ok, mais me tromper sur une de mes fameuses protections, je ne me le pardonnerai sans jamais.
Il ne pouvait pas être devenue ainsi par ma faute, il me l'avait avouer, il n'arrivait pas à m'aimer.
JungKook- Je t'en pris, épargne moi tout ça, ça ne te regarde absolument pas HyeJin.
Le proximité entre nous deux vint à confirmer mes dires. Il puait l'alcool et la cigarette froide empestée ses vêtements.
Moi- Bien...
JungKook- HyeJin écoute moi bien. Tu ne vas aller nul part. TaeYeon m'a vaguement expliquer le fond de sa pensé, et figure toi que nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde. Tu ne retourneras pas chez ce fameux Min YunGi.
Moi- Dois-je te rappeler que je n'ai aucun ordre à recevoir venant de ta part.
JungKook- Je le sais HyeJin, mais je t'en pris, tu m'as déjà abandonné, alors ne me quitte pas pour de bon. Tu pourrais y perdre la vie.
Moi- Quitte à perdre la vie. Je me dégage de son imposante emprise. Je compte me rendre là-bas, et tu ne m'y empêcheras pas.
JungKook- Alors laisse moi venir avec toi.
Je me refusais d'accorder tout sentiment à JungKook, je ne devais pas, il ne le fallait pas. Sa protection était devenue ma priorité depuis déjà bien longtemps.
VOUS LISEZ
Moi pour l'au-delà.[j.jk]
FanfictionC'est simple, je vois ce que vous, vous ne voyez pas. Non ! Je ne suis pas folle. Je vous l'assure... C'est peut-être pas prouvé par de grands scientifiques, mais si c'est par moi ? Ça marche ? Je vais prendre un exemple. Ou non ! une énigme ! C'est...