CHAPITRE 2 partie 3

582 53 56
                                    


Moi- Tu dois rester avec moi...  Attention ! Je m'en fous complètement de toi, mais je veux aider cette fille à rentrer chez elle. En plus elle ne te lâchera pas. Tu es comme son premier amour ? Ouais on peut dire ça comme ça...

JungKook- Tu me fais marcher c'est ça !?

Moi- Princesse, tu peux mettre tout ton poids, oppa est musclé !

JungKook- Non attends, attends !

Moi- Je vais manger ! Bonne appétit ! Princesse, il est musclé, alors vas-y, tu peux rester aussi longtemps que possible.

*Rire d'enfant*

Moi- Par contre arrête de rire comme ça ! C'est à moi que tu fais peur...

JungKook- Non attends HyeJin ! HyeJin !

TaeYeon- Pourquoi il est là ? Dit-elle en gardant un maximum de discrétion.

Moi- Il voulait manger avec nous.

Il pouvait grogné sa contestation, j'en avais strictement rien à faire. A midi ce qui m'attire le plus, c'est la nourriture, et pas monsieur. De toute les manières c'est pas moi qui ai mal au dos alors...

TaeYeon- Woaw... Ça se voit dis donc...

Le repas c'était bien passé, bien passé comme le reste de la journée. Maintenant il me rester plus qu'a « enquêter » sur cette fille. Oui j'ai fait quelque déduction en cours de physique. Et d'après moi elle ne c'est pas suicidé. Je vous vois venir. Mais j'y ai sincèrement réfléchis pendant Une heure, et j'ai vraiment rien trouvé à part ça.

Moi- Princesse... Pourquoi tu as choisi JungKook oppa ?

JungKook- Arrête ! Quand tu m'appelles « oppa » j'en frissonne... Et on s'arrête où !? J'ai jamais pris le bus moi !

Moi- En plus il ne sait rien faire.

C'est vrai ! Moi si j'étais à sa place et que j'aurais eu un large choix, j'aurais pris un beau gosse de la télé ! Pas un gosse qui ne sait que crier en plus il est même pas beau. Bon un peu... Beaucoup quand même... Ouais si il est... Bref, c'est pas ça le sujet.

F- Il est beau ! Gentil ! Fort et intelligent !

Moi- Arrête de sortir des horreurs...

JungKook- Elle a dit quoi !?

Moi- Rien de très beau dans le langage courant.

F- Dis unnie ! Pourquoi tu me vois et les autres non ?

Moi- Unnie est intelligente elle, c'est pour ça.

JungKook- Brr intelligente... En plus de parler seule, elle se complimente. Tu n'as jamais eu quelqu'un pour le faire ! Comme ta mère, ton père ou ta grand-mère !?

Moi- J'ai été abandonné par ma mère, mon père est mort à ma naissance et ma grand mère il y'a 1 mois. Donc non.

JungKook- Ben je sais pas ! Si tu parles aux... Fantômes. Il avait bien évidemment prit soin de baisser d'un ton. Tu pourrais leur parler !

Moi- Alors j'aide les personnes qui n'arrivent pas à passer dans l'autre monde. Je ne suis pas une fille qui discute avec tout les mort y compris ceux du paradis.

JungKook- Peu importe la situation, quand tu te complimente ça me donne la chaire de poule.

Moi- Il t'en faut peu pour avoir peur. Bon on c'est ton arrêt...

Moi pour l'au-delà.[j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant