La présentation des personnages

858 14 0
                                    

Dans le monde des sorciers et le monde des moldus, quatre enfants vont se rencontrer pour devenir des meilleurs amis. Dans ces amis, il y a deux filles et deux garçons. Les filles s'appellent Anna et Jasmine. Les garçons s'appellent William et Ethan. Ces enfants sont d'origines différentes. Il y a des origines moldus, des origines de sang pur et des origines de sang mêlée.
Anna est une jeune fille de 9 ans. Elle est née le 15 juin 1980. Elle est très joyeuse avec sa famille et ses amis. Elle n'a pas de frère ni de soeur. Elle s'est toujours adaptée à sa nouvelle vie à Londres. Elle est pourtant d'origine moldu. Elle a des amis sorciers dans son ancienne ville. Sa magie est arrivée vers l'âge de 5 ans. Elle va devenir une sorcière en allant dans la plus grande école de sorcellerie d'Écosse qui est Poudlard. Elle est assez grande et mince pour une personne de son âge. Elle est brune avec les yeux claires qui ont un mélange de vert et de bleu.
Jasmine est une jeune fille de 9 ans. Elle est née le 2 juillet 1980. Elle a vécu dans une famille de sorciers. Sa famille tient énormément à ses origines de sang pur depuis plusieurs générations. Par rapport à d'autres familles de sorciers, elle n'a pas de d'injures pour les sorciers d'origines moldus. Elle a eu une enfance difficile car elle a perdu son frère dans un accident de balai. Il faisait parti de l'équipe nationale de Quidditch. Elle va aller à l'école de sorcellerie d'Écosse. Elle est fine pour une enfant de 9 ans. Elle a les yeux bleus comme la nuit dans la nuit polaire et à les cheveux d'un blond blé.
William est un jeune garçon de 9 ans. Il est né le 10 août 1980. Il a vécu avec des parents d'origines différentes. Sa mère est une mordu et son père est un sorcier sang mêlé. Il va aller être le deuxième sorcier de sa famille. C'est un sang mêlé. Il a des frères et soeurs qui le considère comme un monstre car il peut faire de la magie sans qu'il s'en rencontre. Il va pourtant rentrer dans la célèbre école de sorcellerie de d'Écosse qui est Poudlard. Ces parents voulaient l'envoyer dans l'école de sorcellerie de Durmstrang. Il a refusé de quitter sa famille pour aller dans le nord. Il est d'une taille moyenne. Il a les yeux marron vert et les cheveux châtains presque noir.
Ethan est un jeune garçon de 9 ans. Il est né le 5 mai 1980. C'est un jeune garçon qui a vécu dans une famille de sorciers. Il est pourtant la personne la plus différente de sa famille. Sa magie est arrivé à l'âge de 8 ans alors que dans sa famille, leur magie est arrivée vers l'âge de 4-5 ans. Sa famille a même cru qu'il était cracmol. Il va quand même rentrer dans la célèbre école de sorcellerie d'Écosse qui est l'école de Poudlard. Il est plutôt petit pour un enfant de 9 ans. Il a des yeux bleus vairons et des cheveux blonds clairs presque blanc.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant