Après le bal, les amis sont allés se coucher. Ils étaient tous heureux. Ils partent le lendemain après-midi chez eux. Pendant les vacances, tout le monde a eu ses ASPICS de réussit. Ils étaient tous heureux. Ils ont fait la fête pour ça entre eux. Ils ont commencé à faire des petits boulots pour commencer à gagner leur vie d'adulte. Certains ont créés des potions ou commençaient à aider les personnes dans le monde entier. Chacun a fait un choix pour commencer à travailler.
Les différents couples ont commencé à faire le vie ensemble. Les amis sont restés vivre chez leurs parents au début. Ils pouvaient commencer à travailler sans avoir un problème de logement. Ils sont restés chez leurs parents pendant deux années. Ils ont trouvé des appartements dans Londres. Ils voulaient avoir une vie stable pour commencer. Ils ne voulaient pas faire des grandes dépenses pour le premier logement. Ils vivent bien comme ça avec leur âme sœur.
Quelques années passent. William a demandé en mariage Anna. Anna attend leurs premiers enfants. Ses parents et les parents de William étaient heureux à l'annonce de ces 2 nouvelles à la suite. Elle a dit oui. Elle attend des jumeaux. Daphné et Ethan se sont marier quelque temps apres etre sorti de Poudlard. Ils se sont installés rapidement dans leur nouvelle maison. Drago et Jasmine sont marier et ils ont des enfants. Ils ont eu une fille et un garçon. Ils sont heureux de pouvoir regarder leurs enfants courir dans leur jardin et dans la maison.
William a remplacé son père au poste de professeur de potion. Il est même le directeur Adjoint de son père. Son père est devenu le directeur de Poudlard. Le professeur Dumbledore était devenu de plus en plus faible après la dernière année des 4 amis. Il a donc fait de donner le poste au professeur McGonagall ou professeur Rogue. Le professeur McGonagall ne voulait pas. Elle a donc laissé la place au professeur Rogue. Ethan est devenu un joueur de Quidditch professionnel. Jasmine est devenue une aurore. Anna est devenue professeure aux soins des créatures magiques à Poudlard.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...