Après cette discussion, les amis de William repartent chez eux. Les 4 amis appartiennent à l'ordre du Phénix. Ils sont fiers de faire ça pour sauver le monde du catastrophe. Ils savent que c'est pour le bien du monde de la magie et des moldus.
Les jours passent. Les 4 amis s'entraînent avec le professeur Dumbledore et le père de William. Quelques jours plus tard, un patronus arrive dans la maison des Rogues. Le patronus a une forme de belette. Il pense à un des membres de la famille Weasley. Il annonce que le ministère de la magie est pris par les membres de Voldemort.
Toutes les personnes ne s'attendaient pas à cette information. Ils restent pendant plusieurs minutes assis à ne rien dire. Il y a beaucoup de question qui leur passe par la tête à ce moment.
Au bout d'un moment, le père de William s'approche de sa femme et de son fils. Il s'assoit entre les 2. Personne ne sait quoi dire.- La guerre est donc déclarée, dit enfin William à son père et au professeur Dumbledore
- Je crois bien que oui, dit le professeur Dumbledore à William
- Il faut qu'on se prépare alors. Il faut aller là où il y a les autres membres de l'ordre pour faire des plans pour se protéger de Voldemort et ses mangemorts. J'ai peut-être le lieu idéal pour se protéger, dit William
- A quelle lieu penses-tu, dit sa mère
- A Poudlard. Il y aura toujours une aide pour ce qu'ils le veulent. C'est ce que vous avez dit professeur, dit William en regardant le professeur Dumbledore
- C'est bien ton fils, dit le professeur Dumbledore en regardant le père de WilliamTout le monde est d'accord pour livrer la guerre à Poudlard. Le professeur Dumbledore envoie un patronus à tous les membres de l'ordre pour qu'ils se retrouvent au château. Ils partent tous pour le château de Poudlard. Les 3 amis de William sont aller chercher leurs parents chez eux. Ils viennent les aider dans la bataille de Poudlard. Les parents d'Anna vont rester cacher dans le château pour qu'ils ne se fassent pas tuer pendant la bataille.
Ils ont commencé à préparer les différentes salles pour mettre les blessés et les morts pendant la guerre. Ils savent qu'il y aura des pertes humains dans les 2 camps. Hagrid est allé chercher les centaures dans la forêt interdite pour qu'ils viennent les aider dans cette guerre. Les professeurs ont envoyé des lettres aux élèves. Les élèves majeurs sont autorisés à venir pour cette guerre et aussi les anciens élèves de Poudlard.Tous les élèves ont répondu présent après. Ils se sont tous retrouvés dans le collège pour faire des entraînements avant la bataille. Ils se sont entraînés pendant plusieurs mois pour que les élèves majeurs seront près pour la bataille. Ils sont au courant qu'il y aura des morts pour cette guerre.
Ils ont commencé à s'entraîner en septembre chaque jours. Ils ont fini leur entraînement mi avril 1998.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...