La rencontre des autres personnes

106 0 0
                                    

Les amis continuent à regarder les autres à faire leur partie d'échec de sorcier. Anna et Harry essayent de faire des efforts pour comprendre mais il avait du mal à comprendre quand même. La partie durait depuis un certain moment. Jasmine gagna contre Ron et Ethan gagne contre William.
Après un certain temps, les amis avaient arrêter de comprendre les règles et de suivres la partie. Anna, Jasmine, William et Ethan ont decider de partir dans le train pour faire connaissance avec d'autres enfants. Harry et Ron restèrent dans leur compartiment pour continuer à faire des parties.

Les 4 amis partent se promener dans le train. Ils passent devant plusieurs compartiments et ils tombent sur des jumeaux dans les couloirs.

- Salut, dit un des 2 roux
- Bonjour, dit les 2 garçons du groupe aux jumeaux
- Vous ressemblez beaucoup à notre ami Ron qu'on vient de rencontrer, dit Anna et Jasmine aux jumeaux
- C'est normal. C'est notre petit frère, dit le frère jumeau
- Je m'appelle Fred et lui c'est George. Et vous, vous vous appelez comment, dit le premier des frères
- Je suis Anna et elle, c'est Jasmine, dit Anna en allant plus vite que son ami
- Je m'appelle Ethan et lui, c'est William, dit Ethan
- Tu ressembles beaucoup à ...., commença George
- Ne dit pas ce nom, svp, dit William à George

William leur fit un signe pour leur dire de ne pas rajouter de choses pour ça. Ses amis ne l'ont pas vu faire le signe aux jumeaux. Les jumeaux avaient bien compris qu'il ne voulait pas parler de son père devant ses amis. Un ami des jumeaux arrive vers eux.

- Salut, je m'appelle Lee Jordan. Je suis un ami de Fred et de George, dit le nouveau arrivant
- Salut, on vient de rencontrer tes amis, dit William à Lee
- Ils sont très spéciaux, les jumeaux Weasley, dit Lee aux jeunes gens

Les 4 amis se présentent à Lee. Les jumeaux partent avec leur ami pour parler de farces et attrapes. Les 4 amis continuent à marcher dans les couloirs. Ils rencontrent de nouveau Neville et la fille qui l'aider à chercher son crapaud.
Ils continuent à marcher dans le train. Au bout d'un certain temps, ils rencontrent des nouvelles personnes avec qui ils sont parler un peu pendant le trajet. Les amis continuent à marcher un peu dans les couloirs.
A un moment donné, il y a une annonce dans le haut parleur du train : Nous allons arriver dans 15 minutes à la gare de Pré au lard. Il faut que vous mettiez vos robes de sorciers pour pouvoir descendre et aller à Poudlard.
Les 4 amis décident de repartir à leur compartiment. Ils arrivent au bout de quelques minutes à leur compartiment. Ils enfilent leur robes et ils attendent l'arrêt du train pour pouvoir descendre.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant