Le Poudlard Express

113 2 0
                                    

Les enfants sont restés quelques minutes à regarder autour. Au bout d'un moment, ils reviennent à eux. Ils regardent autour d'eux. Ils voient plein de familles qui emmènent les enfants dans le Poudlard express.

- C'est immense, s'écrit les enfants aux parents
- Il faut avoir de la place pour accueillir beaucoup de sorciers et d'enfants de sorciers dans un même endroit, dit les parents

Ils avancent tranquillement sur le quai. Ils arrivent doucement près d'une porte. Ils restent 15 minutes aux enfants pour mettre leurs bagages dans le train avec leurs animaux et de dire au revoir aux parents.
Ils ont du mal à monter leurs bagages dans le train. Les parents les aident à monter leur bagage et les enfants montent leurs animaux. Au bout de quelques minutes, les bagages des 4 enfants et leurs animaux sont dans le train. Les parents ressortent sur le quai de la voie 9 ¾.

- On va chercher un compartiment après. On va dire au revoir à tes parents, dit Anna à ses amis

Les enfants descendent du train. Ils leurs restent 10 minutes avant que le train ne parte pour Poudlard. Ils sont entrain de regarder autour d'eux pour remarquer les parents de Jasmine et d'Ethan. Ils les repèrent rapidement et ils vont vers eux. Ils arrivent à coté d'eux.

- Merci de nous avoir emmener à la gare pour qu'on prenne le train pour aller à Poudlard, dit William et Anna aux parents de leur ami
- C'est normal. Vous êtes les amis de nos enfants. Ils faut s'aider dans la vie et aider les autres quand ils ne connaissent pas le chemin, dit les parents de leurs amis

Les enfants restent quelques minutes avec les parents. Au bout d'un moment, les enfants reviennent vers le train car il va pas tarder à partir vers Poudlard.

- Au revoir et on se retrouve aux vacances de Noel, dit les enfants aux parents
- Au revoir et à très vite. On attend de vos nouvelles par des lettres, répondit les parents aux enfants

Les enfants remontent dans le train. Ils dirent au revoir de la main aux parents à travers une fenêtre de la porte. Le train commence à partir doucement de la gare. Au bout d'un moment, les enfants ne voient plus la gare. Ils prennent leurs valises et leurs oiseaux pour aller chercher une place.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant