Le survivant

125 2 0
                                    

Les quatres amis cherchent des places dans le train. Ils remarquent qu'il y a beaucoup de compartiments dans le Poudlard Express. Ils ne trouvent aucun compartiments de vide dans le train. Ils ont repéré qu'il y a un compartiment où il y a que 2 personnes. Ils décident d'y aller.
Ils marchent pendant quelques minutes en traînant leurs valises et en portant les cages de leurs oiseaux. Au bout d'un moment, ils arrivent devant ce compartiment. Ils rentrent pour voir les personnes dans ce compartiment.

- Bonjour, est ce qu'on peut se mettre dans ce compartiment ? Tous les autres sont déjà occuper, dit Anna aux garçons du compartiment

Les garçons regardent les 4 autres. Il y a un garçon qui est roux et l'autre à des lunettes et il a les cheveux bruns avec les yeux verts.

- Venez, ne restaient pas dans le couloirs, dit le brun

Les 4 amis rentrent dans le compartiment avec toutes leurs affaires. Ils posent leur bagages dans le porte bagage qui est au dessus des fauteuils. Ils posent par la suite, leur cage avec leurs oiseaux.
Ils se reposent quelques minutes à cause d'avoir porter toutes leurs affaires à travers le train. Ils commencent à faire connaissance avec des 2 personnes qui viennent de rencontrer dans ce compartiment.

- Vous vous appelez comment ? dit le roux et le brun en même temps pour commencer à faire connaissance avec les 4 arrivants
- Je m'appelle Anna. Voici Ethan, Jasmine et William en les présentant aux 2 garçons
On peut se présenter tout seul, s'exprime les 3 autres, en terme de mécontentement auprès de leur amie

Ils se tirent la langue mais ils rigolent par la suite. Leurs petites disputes finissent toujours en rigolade à la fin. Les 2 autres garçons ne comprennent pas ce qui se passe.

- Et vous, vous vous appelez comment ? dit Jasmine au 2 garçons
- Je m'appelle Ronald mais on m'appelle Ron, dit le Roux
- Je m'appelle Harry, dit le Brun
- Comme Harry Potter, dit Ethan
- C'est moi, dit le garçon en question

Les 4 amis connaissent l'histoire de ce garçon et ils savent qu'il est le survivant. Le fait qu'il est vaincu le plus puissant des mages noirs.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant