William est chez lui. Il est dans sa chambre pendant que son père est en bas. Sa mère est partie manger chez des amis à elle. Elle a prévenu son fils et son mari qu'elle ne rentre pas chez eux le soir. Le père et le fils sont tous seul chez eux.
Dans la soirée, quelqu'un sonne à la porte de la maison des Rogue. Severus va ouvrir et il voit Bellatrix Lestrange et sa sœur Narcissa Malefoy. Il les laisse rentrer chez lui. Narcissa avoue que Voldemort a confié à Drago une mission très importante. Elle a peur que son fils échoue. William a entendue la conversation entre son père et les femmes.
Il sort de sa cachette et s'approche de son père et des 2 soeurs. Les femmes l'observent attentivement. Son père jette un coup d'oeil à son fils.- Je peux aider votre fils, si vous voulez Mme Malefoy, dit William
- En quoi un enfant comme toi peut aider mon neveu à s'en sortir ?, dit BellatrixLe jeune homme remonte sa manche gauche. Il montre aux 2 femmes la marque des ténèbres gravée dans sa peau. Son père laisse faire son fils. Narcissa regarde la marque des ténèbres sur l'avant-bras du jeune homme. Elle n'en croit pas ses yeux.
- A ma connaissance, Drago n'a pas la marque des ténèbres. Le seigneur des ténèbres veut juste faire payer les erreurs de votre mari dans le ministère de la magie. Je me trompe, dit William
- Tu as raison. Je voudrai que vous aidiez mon fils dans sa mission. Je n'ai pas envie de le perdre aussi. Il n'a jamais voulu être quand ça, dit Mme Malefoy
- D'accord, j'accepte d'aider Drago dans sa mission, dit le père de William
- Je voudrai que tu fasses le serment Inviolable pour etre sur que tu aides mon fils, dit Mme Malefoy à Severus
- Je le ferai aussi, dit William
- Comment ça ?, dit son père
- Tu m'as donné cette marque quand je suis né au monde. Tu m'as donné cette marque, on est lié maintenant. Je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que dans le passé, papa. Je veux te protéger aussi, dit William à son pèreLe père fait un sourire à son fils. Il comprend maintenant le geste de son fils. Il veut protéger sa famille et ses amis. William, Severus et Narcissa Malefoy font en même temps le serment Inviolable. Narcissa Malefoy avait mis devant elle son bras. William et son père ont pris chacun un côté du bras de la femme pour faire le serment Inviolable. A ce moment, ils sont signés un pact pour aider le jeune Malefoy. Après ça, les 2 femmes partent de la maison des Rogue. William part dans sa chambre sans dire un mot à son père. William veut protéger son père cout que cout. Il n'a pas envie de le perdre. Il a peur que cela se passe comme la propre enfance de son propre père. Il n'a pas envie de ça.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...