La dame du Poudlard Express

112 0 0
                                    

Les 4 amis ainsi que Ron Weasley et Harry Potter sont entrain de parler dans leur compartiment. Ils parlent de leur famille sauf William. Il ne veut pas que tout le monde connaisse son père pour le moment. Ils parlent de leur vie avant de recevoir leur lettre pour Poudlard. Après un certain moment à parler, un garçon et une fille de leur age viennent les voir.

- Est ce que vous n'aurez pas vu un crapaud car Neville a perdu le sien ? dit la jeune fille en montrant le garçon à côté d'elle
- Non, on n'a pas vu de crapaud dans notre compartiment, dit Jasmine
- On va aller voir dans d'autres compartiments, alors. Merci quand même, dit Neville en bégayant

Neville et la fille ferment le compartiment. Ils partent chercher dans d'autres compartiments pour trouver le crapaud. Les 4 amis et les autres continuent à parler de leur vie d'avant.
Harry leur explique toute son histoire. Il connaissait même pas sa propre histoire avant de rencontrer Hagrid qui est venu le chercher chez son oncle et sa tante dans une ville où vivent que des moldus. Ils sont interrompu par une dame qui vend des bonbons.

- Bonjour les enfants, vous voulez des friandises à manger. J'ai plein de friandises différentes, si vous en voulez, dit la dame au chariot

Chaques enfants avaient pris de l'agent dans leur chambre fort à la banque de gringotts à Londres. Ils peuvent se faire plaisir en achetant plein de bonbons. Les enfants vont par 2 pour ne pas se bousculer. Anna pris un peu de tout car elle ne connaissait pas le monde de la magie. Elle est pris même pour ces parents pour qu'ils goûtent des friandises du mondes des sorciers. Jasmine et Ethan prennent principalement des chocogrenouilles car ils font la collection des cartes dans les paquets. Ethan pris des dragées surprises de Bertie Crochue, des pastilles de gerbe, des bulles baveuses, des plumes en sucres, des souris en sucres, des crèmes canaris et des fizwizbiz. Il garde les pastilles de gerbe pour Poudlard si il a besoin pour ne pas aller à un cours. Les crèmes canaris seront pour faire des farces pour halloween. Il adore goûter des différents draguées pour avoir des goûts différents. Harry et Ron ont pris un peu de tout aussi pour pouvoir goûter. Harry est comme Anna. Il n'a jamais été dans le monde des sorciers. Ils veulent en profiter dès le début.
Les 4 amis en achètent plein pour pouvoir en manger dans le train jusqu'à arriver à la gare de Pré au lard qui est le village de sorciers qui est à côté du château. Ils en gardent aussi pour en avoir pour l'année. Ils les prennent aussi pour pouvoir en garder pendant toute l'année. Ils en ont pour plusieurs élèves.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant