Les cours continuent à passer. Les semaines se suivent aussi et elles se ressemblent. Les 4 amis continuent à parler ensemble pendant les heures où ils n'ont pas cours et pendant le Week-end. Ils s'amusent quand même ensemble. Ils se font des blagues, les autres élèves ne les comprennent jamais. Ils ne comprennent pas leur amitié.
Au bout d'un moment, le premier match de la saison de Quidditch arrive. Tous les élèves sont joyeux de pouvoir encourager leur équipe. Le premier match oppose l'équipe de Serpentard à l'équipe de Gryffondor. Entre les 4 amis, ils commencent à avoir une certain rivalité. Les filles ont envie que leur équipe gagne pour avoir la tête du championnat de Quidditch. Les garçons ont aussi envie que leur équipe gagne contre Gryffondor pour avoir la tête du championnat de Quidditch. La rivalité s'installe progressivement entre les 4 amis.
Le jour du match arrive. Tout le monde est joyeux. Tous les élèves et professeurs se dirigent vers le stade de Quidditch. Les 4 amis s'installent à côté. Ils commencent à faire des pronostiques pour le match. Ils sont heureux de passer du temps ensemble.- C'est Gryffondor qui va gagner, dit Anna aux garçons
- C'est Serpentard qui va gagner et notre attrapeur va attraper le vif d'or avant le vôtre, dit Ethan
- On verra ça pendant le match, les amis, dit William et JasmineTout le monde est assis dans les tribunes du stade de Quidditch. Les professeurs sont assis dans une des tours du stade. Les joueurs entrent sur le terrain et ils sont déjà sur le ballet. Les joueurs et les spectateurs attendent tous le coup d'envoi de Mme Bibine. Le match commence enfin après le coup de sifflet de l'arbitre.
Les spectateurs restent bouche bée. Les actions sont très rapides. Le souafle passe de main en main dans les 2 équipes. Ça ne s'arrête pas de tourner. Après que le Souafle est beaucoup tourné, les poursuiveurs de Gryffondor marquent 50 points au bout de quelques minutes de jeu. Le vif d'or n'est pas en vu par les attrapeurs des équipes. Le match continue donc sans interruption. Les poursuiveurs de Serpentard ont rattrapé leur retard sur Gryffondor en marquant 5 essais. Les Serpentards ont remonté rapidement les quelques points qu'ils les séparaient des Gryffondors. Le match est donc serré entre les équipes. Aucune des 2 équipes à envie de perdre le premier match de la saison de Poudlard.
Après un long moment, les attrapeurs de chaque équipe foncent au même endroit. Ils ont vu le vif d'or qui est près de la tour des professeurs. Ils se battent au coude à coude pour avoir le vif d'or le premier. Ils ont du mal à l'attraper. Au bout d'un moment, les attrapeurs des 2 équipes attrapent en même temps le vif d'or. Personne ne sait qui a gagné le match de Quidditch. Mme Bibine siffle la fin du match. Elle va en direction des 2 attrapeurs. Elle fait une formule magique pour savoir lequel des attrapeurs à attraper le vif d'or en premier. Le résultat fut surprenant. Il a une égalité parfaite entre les 2 attrapeurs des 2 équipes. Les 2 équipes gagnent donc 150 points chacune. Les équipes prennent la tête du championnat. Tout le monde est joyeux dans les 2 maisons.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanfictionL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...