Une année différente

27 0 0
                                    

Le début commence tranquillement. William et son père sont allés voir le professeur Dumbledore pour lui parler du serment Inviolable. Ainsi, ils parlent de la mission du jeune Malefoy au professeur Dumbledore. Il est d'accord pour qu'ils essayent d'aider le jeune Malefoy dans sa mission. Il n'a pas envie que ce jeune homme devienne un assassin. Il veut le protéger.

Les cours ont commencé tranquillement pour cette année. Le professeur Dumbledore laisse libre de leurs mouvement le professeur Rogue et son fils dans leur mission. Il veut les aider au maximum. Pendant que l'anné s'écoule calmement, William essaye d'aider Malefoy du mieux qu'il peut mais il ne veut pas de son aide. Il n'arrête pas de lui dire la même chose. Il n'a pas besoin de son aide. Lors d'une sortie à Pré-au-Lard, Katie Belle a un accident dû à un collier ensorcelé. Il était destiné au professeur Dumbledore. William le sait. Il en a parlé à son père. Ils continuent à lui demander son aide mais à chaque fois, il refuse.
L'année continue à se dérouler correctement pour tous les élèves. William essaye de diminuer les inquiètes de ses amis sur ses agissements. Il continue à suivre Drago pour lui donner des conseils. William avait remarqué qu'il était plus distant en courant. Il faisait même perdre des points à ses maisons. Il ne venait plus aux matchs de Quidditch. Il veut l'aider mais il ne sait pas comment s'y prendre.
Un peu plus tard, Ron est empoisonné par le contenu d'une bouteille d'hydromel, après avoir avalé par erreur un philtre d'amour. Harry soupçonne une nouvelle fois Drago et se lance à sa recherche dans le château. Il le retrouve bientôt en pleurs dans les toilettes. Lorsque Drago le surprend en train de l'espionner, il l'attaque et les deux jeunes sorciers se battent. Pour se défendre, Harry utilise le sortilège Sectumsempra sur Drago, ce qui a pour effet de causer des blessures effroyables sur tout son corps. Prenant conscience que le livre de potions est dangereux, Harry se rend dans la Salle sur Demande afin de s'en débarrasser. William et son père sont entrain de sauver Drago pour qu'il ne meurt pas. Ils veulent réussir dans leur mission.
Harry et le professeur Dumbledore reviennent à Poudlard. Ils découvrent que l'école est envahie par les mangemorts. Ils découvrent que Malefoy a fait venir les mangemorts dans le château. Piégé en sommet de la Tour d'Astronomie, le vieux directeur est désarmé par Drago Malefoy, qui s'apprête à le tuer. C'est à ce moment-là que Bellatrix et les mangemorts débarquent au sommet de la tour, puis Rogue et son fils arrivent peu de temps après. Sous la pression de sa tante, Drago n'a pas le courage de tuer Dumbledore et c'est finalement le professeur Rogue et son fils qui le font à sa place en achevant le vieux directeur avec le sortilège d'Avada Kedavra, sous les yeux impuissants de Harry qui est sous sa cape. Après avoir fait apparaître la Marque des Ténèbres dans le ciel, les mangemorts fuient l'école après l'avoir dévastée en incendiant notamment la cabane d'Hagrid. William suit son père et les mangemorts.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant