Après la fin de l'année dernière avec le meurtre du directeur de Durmstrang, tous les élèves étaient de nouveaux chez eux. Avant que les élèves repartent chez eux, il y avait une ambiance triste dans la chatau à cause de ce meurtre. C'est une ambiance pesante dans le château à cette époque de l'année. Les élèves de Beauxbâton et de Durmstrang restent un peu dans Poudlard pour se remettent de leur émotion à cause de ce meurtre qui a été fait au sein d'une école. Les élèves et les professeur de Poudlard disent au revoir aux élèves de Beauxbâton et de Durmstrang. Ils passent les vacances calmement en ne pensant plus à ça.
William était reparti chez lui avec son père. Il n'avait pas pris le Poudlard Express à cause de sa marque des ténèbres sur son avant-bras. Son père avait fait un transplanage d'escorte vu que son fils ne pouvait le faire. Son père ne voulait pas que tout le monde soit au courant. Le seul autre professeur au courant de la marque des ténèbres de son fils, c'est le professeur Dumbledore. Ils étaient d'accord tous les deux pour le mettre au courant de ça.
Pendant quelques jours, William et son père ont travaillé sur l'occlumencie et la légimencie qui est une branche de la magie noire. William est parti voir ses amis dans le parc. Il est heureux de les revoir quand il n'était pas avec eux pour rentrer chez eux. Ils se retrouvent dans l'après midi comme ils ont l'habitude. Il n'a pas parlé de l'existence de sa marque à ses amis. Il a peur que ses amis le rejettent à cause de ça. Ils passent l'après-midi ensemble comme au bon vieux temps.
Le lendemain, les amis ont reçu leurs lettres pour Poudlard. William est devenu le nouveau préfet de Serpentard. Anna est aussi la préfète de Gryffondor. Ils sont tous les deux heureux. Ils vont pouvoir aider les professeur pendant cette année.- Vous pensez que c'est qui les autres préfets des maison ?, dit Ethan à ses amis
- Je vois bien Harry pour l'autre préfet de Gryffondor. Pour Serpentard, je vois bien Daphné Greengrass. Pour les autres préfets des autres maisons, je vois pas. Je ne connais pas trop les autres maisons et les élèves, dit William et Anna à leurs amisLes amis continuent à se voir pendant les vacances. Ils leur restent quelques semaines encore avant de retour en cours. Après leurs vacances, les 4 amis retournent à l'école de Poudlard pour continuer leurs études. Ils prennent tous le Poudlard Express pour aller à l'école.
Anna et William partent en direction du compartiment pour les préfets. Ils arrivent au bout d'un moment dans ce compartiment. Pour l'autre préfet de Gryffondor et de Serpentard, les amis ne se sont pas trompés. C'est bien Harry Potter pour Gryffondor et Daphné Greengrass pour Serpentard. Pour Poufsouffle, c'est Ernie Macmillan et Hanna Abbot. Pour Serdaigle, c'est Anthony Goldstein et Padma Patil.
Après avoir resté pendant un moment dans le compartiment des préfets, ils partent dans le Poudlard Express pour faire leur ronde. Ils retournent voir leurs amis dans leur compartiment après la ronde. Ils restent avec eux jusqu'à l'arrivée à Poudlard.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanfictionL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...