Des examens

70 0 0
                                    

La semaine passe rapidement. Les examens arrivent doucement. La semaine est passée trop vite aux yeux des élèves. Les examens commencent le lundi matin et cela dure une semaine. Les élèves ont tout le Week-end pour réviser une dernière fois. Les élèves passent la théorie le matin et la pratique l'après-midi.
Pour l'astronomie, ils le passent le vendredi soir. Ils vont le passer de nuit pour repérer des étoiles. Pour le vol de balai, ils le passent le vendredi matin. Il n'y a que de la pratique pour le vol de balai. Les élèves sont un peu stressés pour ces 2 matières. Le reste des matières sont plus simple à leur yeux que ça. Dans la même journée, il y a la même matière, la pratique et la théorie. Ils passent tout la même journée.
La semaine se passe calmement. Pour les premières années, tout se passe bien et correctement. Les élèves se sentent bien dans certaines matières et dans d'autres ils sont un peu plus stressés. Certains avaient plus travailler que d'autres dans certaines matières que dans d'autres matières. Les élèves demandent de l'aide à d'autres élèves pour les aider dans leur travail et dans la révision des matières. Ils n'y a pas de catastrophes pendant les examens des élèves comme dans l'examen de potion ou de métamorphose.
Toutes les années passent tranquillement leurs examens sauf pour les 5e et 7e années qui sont un peu plus stressés que les autres. Les élèves les plus stressés sont les 5e années et les 7e années. Ils passent leurs BUSES pour les 5e années et les ASPICS pour les 7e années. Ils veulent vraiment réussir leurs examens pour avoir des bonnes notes dans toutes leurs matières.

La fin de semaine arrive enfin. Tout le monde peut se reposer. Ils doivent attendre jusqu'aux grandes vacances pour avoir leurs résultats. Ils ont le temps de penser à aux autres choses pendant la fin de l'année et le début des vacances. La fin d'année arrive aussi. Le champion de la coupe de Quidditch est 2 équipes. Elles sont ex aequo. C'est les équipes de Serpentard et de Gryffondor. Grâce à ça, les 2 équipes ont mit leurs maison en tête de la coupe des maisons.

- Je pense que j'ai bien réussi les différentes épreuves, dit Anna à ses amis
- Les épreuves n'étaient pas trop compliqué, dit les garçons aux filles
- On verra bien nos résultats pendant les grandes vacances, dit Jasmine

Tous les élèves se demandent qui va gagner la coupe de 4 maisons. Il a beaucoup de questions à ce sujet. Tout le monde a envie de savoir le gagnant. Ils sont tous pressés d'être le dernier jour pour savoir le gagnant. La dernière journée arrive enfin. Ils sont tous pressés d'être ce soir. Ils connaîtront le gagnant de la coupe de 4 maisons.

Les 4 amis donnent leur pronostic pour ce soir. Ils sont pressés de savoir qui va gagner. Ils sont surexcité. Ils s'embrouillent entre eux. Ils n'ont pas envie que leur maison perd la coupe. Les filles veulent montrer que leur maison est plus forte que la maison des garçons. Pour les garçons, c'est pareil. Ils veulent montrer que leur maison est plus forte et plus rusé que la leur. Il y a une vraie compétition entre les différentes maisons car ils n'ont pas envie de perdre fasse aux autres maisons. Ils sont heureux de passer du temps ensemble avant les vacances. Ils ne pensent aux cours et aux révisions pour les épreuves de fin d'année. Ils ont passés une très bonne ensemble dans l'école.

- C'est les Gryffondors qui vont gagner la coupe des 4 maisons, dit les filles aux garçons
- C'est les Serpentards qui vont gagner la coupe des 4 maisons, dit les 2 garçons à leurs amies
- On verra tout à l'heure, dit Anna à ses amis

Ils se disputent gentiment pendant toute la journée sur ce sujet. Ils sont heureux de passer du temps ensemble quand même avant les vacances.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant