Les jours continuent à s'écouler à Poudlard. Tous les élèves de 7e année sont dehors entrain de s'amuser. La fin d'année approche pour tous les élèves et les professeurs. Comme depuis plusieurs année, il y a un bal de prévu pour tous les élèves de 7e année. Tous les élèves de 7e année sont heureux de pouvoir faire ce bal avant de plus se voir. Personne ne sait ce que vaut le futur. Ils veulent prendre du bon temps avant de partir pour leur vie futur.
Les jours passent. Les amis passent leur temps dans le parc du château. Le jour du bal arrive tranquillement. Il est encore loin aux yeux des élèves. Tous les élèves de 7e année parle du bal et de leurs partenaires pour la soirée. Certains ne savent pas avec qui ils vont aller. Tous les élèves se posent plein de question sur leur avenir. Ils ne savent pas où se mettre dans ce nouveau monde.Le jour du bal arrive. Tous les 7e année sont pressés d'être le soir pour faire la fête avec leurs amis. Les filles vont chercher leurs robes à Pré au lard. Les garçons essaient des tenues pour le soir. La journée passe vite aux yeux de William. Il veut inviter Anna au bal de ce soir mais il a peur qu'elle le rejette. En fin de compte, il ne va pas lui demander. Ces amis ont déjà des partenaires pour le soir. Ethan s'est mi en couple avec Daphné Greengrass. A la grande surprise de tous, Jasmine s'est mis en couple avec Drago Malefoy.
Le soir arrive rapidement. William n'a pas encore de partenaire pour la soirée. Il ne veut pas danser. Il veut rester avec ses amis avant de ne plus les voir. William arrive dans la grande salle avec Ethan et Daphné. Les grandes tables ont été enlevées. A la place, il y a des petites tables rondes. Ils se mettent à une table. Ils attendent Jasmine avec Drago et Anna. Au bout d'un moment, tous les élèves sont dans la grande salle.
Les professeurs surveillent la fête. Ils font des rondes dans le château pour voir si il n'a pas de problème. William sort de la grande salle. Il commence à avoir chaud et il ne se sent pas bien. Son père a vu que son fils est sorti de la grande salle. Il sort aussi car il veut parler à son fils. William est assis dans les marches du hall d'entrée. Son père s'approche de lui.- Je peux m'asseoir avec toi, dit son père
- Tu peux, papa, dit WilliamSon père s'assoit à côté de son fils. Il le regarde pendant quelques secondes. Il remarque que son fils n'est pas dans son état naturel.
- Ça ne va ? Qu'est ce que t'as ?, dit son père
- Je crois que je suis amoureux, papa, dit William
- C'est super ça. C'est qui l'élue de ton coeur, dit son père
- Je sais pas si elle m'aime, dit William
- Je crois savoir qui t'aime. Je crois aussi que cette personne t'aime aussi. Si tu lui demande pas, tu pourras jamais savoir, dit son père
- T'es sûr, dit William
- Oui, vas-y, dit son pèreWilliam est confiance après avoir parler avec son père. Il se dirige vers la table de ses amis. Il part danser avec Anna. Son père rentre après dans la grande salle. Après quelques minutes de danse, ils sortent de la grande salle pour parler plus calmement.
William lui déclare ses sentiments. Au bout d'un moment, Anna pose ses lèvres sur les siennes. William vient de comprendre qu'Anna l'aimait aussi. Il est heureux d'être avec elle maintenant. Ils reviennent main dans la main au bal. Le père de William a remarqué le sourire sur le visage de son fils.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
ФанфикL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...