Les années sont passées dans le monde de la magie. Les 4 amis sont encore plus proches depuis le début des études à Poudlard. Ils ont continués à faire leurs études à Poudlard. Ils sont heureux de passer du temps ensemble. Ils ont commencé à mûrir durant ces années.
Il y a eu beaucoup de changement durant ces deux années à Poudlard. Dans les deux dernières années, ils ont passés de bonnes années. William faisait partit de l'équipe de Quidditch de sa maison dès la deuxième année. Il est l'attrapeur de son équipe. Il a coiffé au poteau Drago Malefoy car il voulait être l'attrapeur de Serpentard. Il a partagé sa joie avec ses amis quand il l'a su. Il l'a même parler à ses amis. Le lendemain, il en a parlé à son père. Son père était heureux de le savoir. Il lui a même acheter un balai de course pour le féliciter. Son ami Harry est aussi devenu l'attrapeur de l'équipe de Gryffondor. Il était heureux aussi. Ils ont passé leurs examens de fin d'année. Chacun des 4 amis avaient bien réussi dans leurs différentes matières. Ils se sont aider comme à leur habitude dans les matières où ils ont du mal. Ils restent soudés pendant toutes ses années. Leurs amitiés a évolué pendant ces années. Ils sont encore plus proches qu'avant. Ils veulent pas se perdre.
Pendant ces deux années, ils ont eu des professeurs différents dans la matière de défense contre les forces du mal. Ils ont eu un professeur qui était incompétent aux yeux des élèves. Il a même fini sans souvenir à la fin de l'année scolaire. Il est donc allé à l'hôpital de St Mangouste. L'année suivante, ils ont eu un professeur qui était très doué par rapport à celui d'avant. Ils ont appris plein de choses durant cette année. Ils ont adoré ce professeur. Il était obligé de partir à la fin de l'année. Tous les élèves ont appris qu'il était un loup-garou. Il ne voulait pas rester à Poudlard car il ne voulait pas blesser quelqu'un.
Harry et ses amis ont découvert que le rat de Ron était l'assassin des parents de ce dernier. Ils voulaient le livrer aux détraqueurs pour qu'ils subissent le baiser des détraqueurs. En fin d'année, cet assassin s'est échappé et il n'a pas pu être livrer aux détraqueurs. Cett année, Harry a découvert que son parrain s'était échappé de la prison des sorciers qui est Azkaban. Il était emprisonné à la place du vrai assassin. Ils ont réussi à faire s'évader de l'école, le parrain d'Harry. Il s'est échappé grâce à un hippogriffe qui devait être condamné à mort. Il avait agressé Drago Malefoy pendant un des cours. Il voulait faire le malin, comme d'habitude.La quatrième année va donc commencer à Poudlard. Tout le monde est heureux d'y retourner pour voir leurs amis. Les 4 amis sont pressés de se revoir après 2 mois de vacances.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...