Le week-end arrive rapidement. Les élèves sont heureux d'être en week-end. Ils vont pouvoir se reposer et commencer à faire leurs devoirs dans les matières. Certains professeurs leur avaient donnés des devoirs dès la première semaine de cours. Certains sont motivés à faire leurs devoirs et d'autres ronchonnent pour les faires. Ils verront ça ce week-end car pour le moment, ils sont tous entrain de dormir.
Au bout d'un moment, les élèves se lèvent pour pouvoir aller manger. Certains élèves prennent leur temps pour aller manger et d'autres vont se laver. Tous les élèves se retrouvent au bout d'un moment dans la grande salle pour pouvoir manger. Certains des élèves sortent de la grande salle. Ils ont déjà mangé et ils laissent la place aux autres élèves qui arrivent après eux.
Anna et Jasmine retrouvent William et Ethan à la table des Serpentards. Elles décident de manger avec eux à leur table malgré les protestations des autres Serpentards présents envers elles. Elles veulent manger avec eux pour le petit déjeuner. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas mangé ensemble. Ils en profitent vu que c'est le Week-end. Ils ont plus de temps pour le faire.- On va travailler dans la bibliothèque ou on va dans le parc pour passer du bon temps, dit Jasmine à ses amis
- On va dans le parc ce matin et on travaille cet après midi, ça vous dit, dit Anna à ses amis
- On peut faire ça. C'est un bon programme, dit Ethan
- On fait ça alors, dit WilliamIls ont mangé pendant 30 minutes dans la grande salle. Ils retournent dans leur salle commune pour finir de se nettoyer. Ils se retrouvent après dans le hall du château. Les amis partent dans le parc du château. Ils parlent des cours qu'ils ont vu dans la semaine, des différentes professeurs et des matières. Ils expliquent leur point de vue sur les cours et les professeurs.
Chacun des amis adorent des professeurs différentes et des matières. Chacun a son opinion sur les professeurs et des matières. Ils ont des avis différents sur les matières et les professeurs. Chaque élève aime bien les matières qui sont enseignées à l'école. Mais, tout le monde ont des avis différents sur les professeurs.Après avoir parler pendant des heures de ça, les amis rentrent dans le château. Ils partent de direction de la grande salle pour aller manger. Ils passent encore du temps ensemble et ils vont s'asseoir à la table des Gryffondors. Ils passent une bonne heure dans la grande salle pour manger. Ils sont bien mangés pendant ce repas.
Après avoir manger, ils sortent de la grande salle. Ils vont chercher leur sac dans leur dortoir pour aller à la bibliothèque. Ils se retrouvent dans le hall du château. Ils partent ensuite en direction de la bibliothèque pour pouvoir travailler et avancer sur leurs devoirs qu'ils ont eu pour la première semaine de cours.
Les 4 amis s'installent à une table. Ils vont travailler ensemble pour leurs devoirs. Chacun a des facilités dans certaines matières. Ils peuvent s'entraider comme ça et finir plus rapidement leurs devoirs. William va les aider pour le devoir de potions. Ethan va aider pour les sortilèges. Jasmine va aider ses amis pour la métamorphose. Anna aide ses amis pour la botanique. Pour les autres matières, ils arrivent à ses débrouiller entre eux avec toutes les notes qui sont prises pendant les cours.
Après avoir travaillé pendant plusieurs heures à la suite, les 4 amis finissent de faire leurs devoirs. Ils pourront se promener et se détendre le lendemain. Ils vont poser leurs affaires dans leur salle commune et ils se retrouvent dans le hall du château pour aller manger par la suite.
Le reste du Week-end se passe calmement. Les amis se sont amusés pendant leur temps libre dans les parcs du château. Le Week-end se termine et les cours ont repris.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...