Gare de King's cross

107 1 0
                                    

Les amis se retrouvent dans leur parc à 9h30 pour partir à la gare de King's cross. Le Poudlard Express part à 11h de la gare de King's cross. Les enfants sont pressés d'arriver à la gare pour pouvoir regarder les autres enfants de sorciers et de commencer leur nouvelle vie de sorcier dans le monde de la magie.
Les parents qui emmènent les enfants jusqu'à la gare de King's cross sont les parents de Jasmine et d'Ethan. Ils ont pris leur journée pour pouvoir les emmener à la gare sans prendre les transports avec leurs valises, leur chouettes et leurs hiboux. Ils les rencontrent pour la première fois. Ils veulent aussi être comme des personnes normaux pour aller jusqu'à la gare.

- Bonjour, dit Anna et William aux parents de leurs amis
- Bonjour, s'exprime les parents de Jasmine et d'Ethan

Anna va avec Jasmine dans la voiture de ses parents de Jasmine. William et Ethan vont avec les parents d'Ethan dans leur voiture. Les 4 valises sont dans les coffres des voitures pour que les enfants ont de la place sur la banquette arrière. Les hiboux et les chouettes sont sur la banquette arrière avec les enfants pour qu'ils se fassent pas de bruit dans le coffret.
Les parents de Jasmine font connaissance avec Anna. Les parents d'Ethan font aussi connaissance mais avec William. Il y a du monde sur la route pour aller jusqu'à la gare de King's cross. C'est la gare la plus connu d'Ecosse.

- On a bien fait de partir tôt pour aller jusqu'à la gare de King's cross, dit les enfants aux différents parents qui sont avec eux dans les voitures.

Les voitures des parents de Jasmine et d'Ethan se suivent pour pas qu'ils se perdent. Ils connaissent quand même le chemin pour y aller. Les parents de Jasmine et d'Ethan sont aussi aller à Poudlard dans leur temps.
Ils arrivent assez rapidement à la gare de King's cross. Ils leur restent 45 minutes pour emmener les enfants pour qu'ils prennent le train jusqu'à Poudlard. Ils ont quand même mi une heure pour venir jusqu'à la gare à cause des problèmes de circulations. Les enfants ont le temps de descendre leur valise des voitures. Les parents sont aller chercher des chariots pour que les enfants puissent. Les enfants sont aider des parents de leurs amis pour pouvoir poser leurs valises et leurs animaux sur les chariots. Les pères de Jasmine et d'Ethan vont poser les voitures plus loin. Les mères attendent avec les enfants le retour des pères pour pouvoir les emmener calment.
Les pères reviennent au bout de 5 minutes auprès de leurs femmes et des enfants. Ils partent tranquillement jusqu'au quai pour prendre le Poudlard Express. Il leur reste 40 minutes avant que le train parte pour Poudlard. Ils rentrent tous ensemble dans la gare de King' cross

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant