Les quatres enfants et les parents sont dans le hall de la gare. Ils regardent l'immensité de la gare. Ils admirent les différents recoins de la gare. Les parents se remémorent leurs différentes années d'école à Poudlard. Cela leurs rappellent des souvenirs. C'est la plus grande gare d'Ecosse qui existe.
Ils continuent à faire leur chemin dans la gare. Les enfants observent les différents magasins moldus qui a. Les parents les aident à pousser leur chariot à travers le monde qui a dans la gare. Ils leur restent environ 30 minutes pour aller jusqu'au Poudlard Express.- Maman, Pourquoi sur le billet s'est marqué la voie 9 ¾ ? Elle n'existe pas cette voie, dit Jasmine
- C'est une voie qui est réservée aux sorciers donc les moldus ne peuvent pas la voir et trouver le chemin qui y même, dit sa mèreLe petit groupe arrive jusqu'aux voix. Les passants observent des drôles de voyageurs avec des grosses valises et des oiseaux nocturnes. Ils continuent leur chemin. Le petit groupe arrive entre les voies 9 et 10. Ils s'arrêtent entre les 2 voies. Les parents observent autour d'eux s'il y a beaucoup de moldus qui peuvent les observer entrain de traverser le passage pour aller sur la voie 9 ¾.
- Maman, le passage se situe où ? On ne le voit pas, dit Ethan à ses parents
- Ne vous inquiétez pas, les enfants. On va bientôt arriver sur la voie 9 ¾, dit les parents de Jasmine et d'Ethan pour calmer les enfantsA ce moment, ils leur restent 20 minutes pour traverser le passage. Ils continuent à regarder autour d'eux pour qu'il y a le moins de personnes autour d'eux. Après quelques minutes d'attente, il y a plus de personnes autour d'eux. Ils font en profiter pour passer à travers le chemin.
- Les enfants, s'exprime les parents aux différents enfants
Les enfants sont attentifs à ce que vont leur dire les parents. Ils les écoutent et ils sont concentrés sur ce qu'ils vont leur dire.
- On va vous aider à pousser vos chariots. Il faut aller droit vers le mur qui est en fasse de nous. Il faut surtout pas freiner pour qu'on puisse arriver le la voie 9 ¾, dit les différents parents.
- D'accord, dit les 4 enfants aux parents qui sont à côté d'euxLes parents et les enfants commencent à courir. Ils courent chacun derrière les autres pour qu'ils ne se rentrent pas dedans. Les enfants ferment leurs yeux quand ils sont à quelques centimètres du mur.
Quand les enfants ouvrent leurs yeux, ils ne sont plus sur les voies 9 et 10 mais sur la voie 9 ¾. Ils sont émerveillé de voir la locomotive rouge qui vont les amener à Poudlard et de voir tes personnes qui sont aussi des sorciers. Ils voient différentes personnes de tout âge qui sont sur le quai.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
Fiksi PenggemarL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...