Le village de Près au lard et le lac de nuit

103 1 0
                                    

Au bout d'un moment, le train s'arrête. Les 6 amis commencent à prendre leur bagage et leur cage pour ce qu'il en a. Les amis sortent de leur compartiment au bout de 5 bonnes minutes. Ils ont eu du mal à prendre leur affaire qui était dans les filets.
Ils commencent à sortir de leur compartiment pour rejoindre les autres élèves. Il a du mal à circuler car tous les élèves sortent en même temps du train. Les amis se perdent de vue car il y a trop de monde dans les couloirs. Au bout d'un moment, tout les élèves sont sortis du train. Les amis essayent de se retrouver sur le quai. Ils se sont retrouvé au bout de quelques minutes.

- Vous savez où on doit aller pour aller jusqu'au château ? dit les enfants entre eux
- Normalement, vous devez attendre quelqu'un de l'école, dit un élève d'une année supérieure
- Merci, de l'information, dit un premier année à l'autre élève

L'eleve de l'année supérieure partit vers ses amis. Les élèves attendent la personne de l'école. Une personne arrive vers eux. Il a une lampe à la main.

- Les premières années sont tous là ? dit le géant
- C'est qui ? dit Anna à ses amis et aussi à Ron et Harry
- C'est Hagrid. C'est le garde de chasse de Poudlard. C'est lui qui est venu me chercher chez les moldus, dit Harry

Tous les élèves de première année, le suit. Au bout de quelques minutes, ils arrivent dans le village de Pré au Lard. Les élèves continuent à suivre Hagrid. Tout en le suivant à travers le village, ils regardent tous autour d'eux. Ils regardent les pubs et les différentes boutiques du village. Les pubs sont ouverts pour accueillir les voyageurs mais toutes les boutiques sont fermées.
Les enfants et Hagrid sortent du village. Ils se dirigeants vers une petite crique. Ils arrivent au bout de quelques minutes. Il y a plusieurs barques qui sont posées sur le sable de la crique.

- Il faut vous mettre 4 par barque, dit Hagrid aux élèves de première année

Anna, Jasmine, Ethan et William se mettent ensemble dans une barque. Harry et Ron se mettent dans une barque avec Neville et la jeune fille qui l'a aidé dans le train. Tous les élèves sont installer dans une barque. Les barques avancent toutes seules sur l'eau du lac noir.
Tous les élèves pensent que c'est de la magie. Au bout d'un moment, tous les élèves sont entrain de regarder devant. Ils voyent tous le château avec ses grandes tours. Les barques avancent sur l'eau. Le château s'approche encore plus des eleves de premiere année.

- Baissez vous. Nous allons rentrer dans une grotte et il y a des branches qui cachent l'entrée, dit Hagrid.

Toutes les barques arrivent dans le fond de la grotte. Hagrid descend et les élèves font de même. Les élèves prennent un escalier pour sortir de la grotte.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant