L'année de la majorité

30 0 0
                                    

Après avoir parler de ça, les amis de William repartent de chez lui. Ils veulent pas tarder à repartir chez eux. Ils ont enfin compris ce que leur ami a fait. Ils le comprennent. William en a parlé le soir à son père. Il a compris le comportement de son fils à l'égard de ses amis. Il ne lui en veut pas. Au contraire, il le comprend.
Les jours passent. Les amis se sont revenus dans leur parc. Anna, Jasmine et Ethan n'ont pas reparlé de l'année dernière à William. Ils ont compris les gestes et les actions de leur ami. Les vacances continuent à passer tranquillement. Anna, Jasmine et Ethan sont devenus majeur dans le monde de la magie. Ils peuvent en faire maintenant tous les jours et transplaner. Ils ont passé leur permis de transplanage. William a son permis de transplanage mais il ne peut pas encore transplaner vu qu'il n'est pas majeur dans le monde de la magie. Il regarde ses amis faire de la magie avec leur baguette. Il est content pour eux.

- Si on faisait une grande fete apres ton anniversaire pour notre majorité à tous dans le monde de la magie, dit Anna à William et ses amis
- Sa va etre bien, dit Jasmine
- Je suis pour aussi, dit Ethan
- Ça va être amusant. Je suis pour aussi, dit William

Les jours continuent à passer. Les amis ont demandé à leurs parents s'ils pouvaient faire une grande fete pour feter leur majorité ensemble. Leurs parents ont accepté que la fête est lieu. Ils vont la faire dans la maison de William. Il y a de la place. L'anniversaire de William se passe bien. Il le fait avec ses parents.
Ses amis ont fait aussi leur anniversaire avec leurs parents. C'est pour passer un bon moment avec eux. Ils vont fêter leur majorité ensemble. Pour eux, c'est déjà bien. Ils se retrouvent le soir dans la maison de William pour faire la fête. Les amis s'amusent bien ainsi que leurs parents
Les amis lancent des sort dans le salon pour s'amuser. Au bout d'un moment, les 4 amis décident de lancer leur patronus dans la pièce. Ethan lance son patronus. Son lion court tranquillement dans le salon des Rogues. Jasmine lance dans la foulé son patronus. Son lionceau court après le lion d'Ethan. Anna lance aussi son patronus dans la salon. Son faon marche tranquillement dans le salon. William est pensant. Il s'est pas si il lance son patronus ou non. Après réflexion, il décide de le lancer. Tout le monde regarde le patronus en forme de biche de William. Son père est stupéfié. Il ne savait pas que le patronus de son fils est le même que le sien. Son père décide de lancer aussi son patronus. Son fils regarde le patronus de son père se diriger vers le sien.
La soirée se termine tranquillement. Les amis de William et leurs parents repartent chez eux après la fête.

- Je ne savais pas que ton patronus est le même que le mien, dit William à son père
- Moi non plus. La forme de mon patronus représente mon amour de jeunesse que j'ai perdu. Je pense que vu qu'on s'est rapproché et qu'on est presque fusionnel maintenant, ton patronus a donc pris la forme du bien aussi, dit son père

William est heureux d'avoir un lien avec son père. Il est aussi heureux d'être le fils de Severus Rogue.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant