Les 2 autres écoles en compétition

58 0 0
                                    

Après l'annonce du professeur Dumbledore, tous les élèves sont heureux de voir le tournoi des 3 sorciers. Les élèves les plus curieux, vont dans la bibliothèque pour en savoir plus sur ce tournoi.

Après plein de recherche, les élèves ont découvert plein d'information sur le tournoi des 3 sorciers. Ce tournoi s'est déroulé pour la première fois sept cents ans plus tôt, mais n'avait pas eu lieu depuis en raison du nombre de victimes trop important. Il permet aux champions sélectionnés de mesurer leur talent en matière de magie. Cela oppose les trois écoles de magie européennes les plus prestigieuses. Il y a Beauxbâtons qui est pour le centre de l'Europe (située dans les Pyrénées); Durmstrang pour l'Europe du Nord et de l'Est (localité inconnue) et enfin Poudlard pour les îles britanniques (située en Écosse). Il y a un changement de lieu tous les 4 ans dans les 3 écoles.

Après les recherches de certains élèves, ils continuent à aller travailler jusqu'à l'arrivée des 2 autres écoles. Les écoles arriveront le 30 octobre. Le lendemain, il y a aura la connaissance des participants au tournoi.
Tout le monde est pressé d'être à ce jour-là. Ils veulent voir les 2 autres écoles en compétition. Les élèves finiront les cours plus tôt pour pouvoir accueillir les élèves des autres écoles dans le hall.
Le jour de l'arrivée des 2 autres écoles arrivent enfin. Les élèves ne sont pas très attentif en cours. Ils sont pressés d'être le soir. A la fin de la journée, les élèves ramènent leurs affaires dans leurs salles communes. Ils sont excités pour ça. Tous les élèves s'habillent correctement pour être présentable devant les autres écoles.
Tous les élèves se retrouvent dans le hall d'accueil du château. Chaque maison est derrière son directeur de maison. William jette des coups d'oeil à son père. Ces dernières années, il s'est rapproché de son père. Il arrive à savoir quand son père n'est pas bien. Il veut savoir plus sur le comportement de son père. Il n'aime pas voir son père dans l'état où il l'est en ce moment.

Un carrosse arrive dans les airs. Il est tiré par des grands chevaux ailés. Il atterrit devant la porte d'entrée du château. C'est l'école de Beauxbâtons qui vient d'arriver. Tous les élèves et la directrice sortent du carrosse et ils s'approchent pour rentrer dans l'école pour être au chaud dans le château. Après quelques minutes, un bateau arrive sur le lac noir. C'est l'école de Durmstrang. Après que le bateau est amarré, les élèves et le directeur sort du bateau pour rejoindre le château. Tout le monde reconnut un élève dans l'école de Durmstrang qui est célèbre. C'est Viktor Krum qui est un joueur international de Quidditch.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant