Après la mort du directeur de Poudlard, tous les élèves le pleurent. Harry raconte à tout le monde ce qu'il a vu sur la tour d'Astronomie. Certains ont du mal à le croire. Anna, Jasmine et Ethan ne le croient pas. Ils sont sur que leur ami a fait ça parce qu'il était forcé par quelqu'un. Jasmine pense à cette histoire.
- Le serment Inviolable, dit Jasmine à ses amis
- C'est quoi ça, dit les 2 autres
- Le Serment Inviolable est une serment entre plusieurs personnes. Il y a doit avoir un témoin, qui exécute le sortilège à l'aide de sa baguette. Il doit toucher les mains jointes des personnes concernées par ce Serment. À chaque clause du serment acceptée par le receveur, le témoin fait jaillir une chaîne de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroule autour des mains des participants, restant en place et s'entrelaçant les unes avec les autres au fil des autres clauses du Serment. Si le Serment est violé, cela entraîne la mort de la personne le n'ayant pas respecté, dit Jasmine à ses amis
- C'est vrai qu'il a pu faire ça aussi, dit Ethan aux fillesLes autres élèves ne savent pas que ce le professeur Dumbledore n'était pas mort. Un ancien auror a utilisé du polynectar pour prendre l'apparence de l'ancien directeur. Le professeur Dumbledore est encore envie. Il se cache chez la famille Rogue. Il avait tout prévu depuis le début. Depuis le début d'année, il avait planifié tout leur plan depuis le début. Il a utilisé un sortilège d'illusion pour que l'auror prenne sa place en haut de la tour d'Astronomie. Pendant que les 2 hommes ont fait l'échange, le professeur Dumbledore a transplané dans la maison des Rogue. Le sortilège d'illusion s'est arrêté quand le vrai professeur Dumbledore n'était plus en haut de la tour d'Astronomie. Aucune personne ne connaissait ce plan à part 2 personnes. C'est 2 personnes sont le professeur Rogue et son fils William. Leur plan a très bien fonctionner car personne ne connaît ce plan à par les concernés. Le faux Dumbledore a pris la place du vrai Albus Dumbledore quand il a été désarmé par Drago Malefoy.
Cette partie de l'histoire a été caché a tout le monde. Drago Malefoy ne savait pas que les 2 professeurs et William l'ont manipulé d'une certaine manière. Le plan a été mis en place au moment où le professeur Dumbledore arrivait en haut de la tour d'Astronomie. Le faux professeur était caché aussi en haut de la tour en attendant que le vrai arrive avec le survivant.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanfictionL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...