La discussion entre père et fils sur la marque

84 0 0
                                    

Les jours continuent à passer. William a toujours mal à son avant-bras gauche depuis un moment. Il ne veut demander à personne pour cette douleur. Pour lui ça va passer tout seul avec le temps. Il ne sait pas trop quand ça va passer.
Après quelques semaines, William décide d'aller voir son père pour lui demander si il n'a pas un potion pour diminuer la douleur. Il part en direction des appartements de son père vers les cachots. Arriver vers les appartements de son père, une douleur aiguë traverse son avant-bras. Il tombe par terre à cause de la douleur qui lui vient de son avant-bras. Ses jambes ont cédé sous la douleur. Il est près à crier à cause de la douleur. Il serre les dents pour ne pas crier. Au bout d'un moment, il ne peut se retenir de crier. Il crie à travers les cachots à cause de la douleur. Quelques secondes après le cri, la porte des appartements de son père s'ouvre. Le professeur Rogue regarde autour de lui et voit son fils au sol qui se tient l'avant-bras. Il se dirige vers lui. Il s'est agenouillé près de son fils.

- William, tu t'es fait attaquer ? On t'a fait quelque chose, demande son père
- Non, je voulais te voir. J'ai trop mal à mon avant-bras gauche depuis l'arrivée des 2 autres écoles. La douleur est insupportable depuis ce jour là. Elle a augmenté depuis, dit William à son père

Voyant son fils dans le besoin, il décide de l'aider. Son père l'aide à se relever. Il l'aide à aller dans ses compartiments. Après avoir fermer la porte derrière eux, il met son fils sur son lit. Il ferme la porte de ses appartements avec le sort de fermeture des portes. Il s'approche de son fils qui est sur son lit.

- Montre moi ton avant-bras, dit son père

William lui montre son avant-bras. Son père lui remonte sa manche de sa robe. Il regarde son avant-bras mais il ne trouve rien de spécial. Son père réfléchit à plusieurs hypothèses mais aucune ne peut aller. Une seule lui paraît convenable mais il n'est pas sur. Il n'a pas envie que son fils fasse la même erreur que lui. Il voulait être sûr de son hypothèse. Il sort donc sa baguette de sa poche.

- Je vais lancer un sort sur ton avant-bras pour savoir quelque chose mais je suis pas sûr du résultat, dit son père
- Vas y, papa. Je te fait confiance, dit William à son père

Son père commence à lancer une incantation sur l'avant-bras de son fils. A la fin de l'incantation, ils attendent quelques minutes pour avoir le verdict. Après quelques minutes, son père regarde l'avant-bras de son fils. Une marque est apparue sur l'avant-bras de son fils. Son père n'en croit pas les yeux. William se pose plein de question à propos de cette marque.

- Qu'est ce que c'est cette marque sur mon avant-bras, papa ? dit William à son père
- C'est la marque des ténèbres. Cette marque est marquée sur les avants-bras des fidèles du seigneur des ténèbres. Sa doit etre moi qui te l'ai donné quand tu es né mais je ne voulais pas te la donner, dit son père en ayant de la tristesse dans ses yeux

William ne comprend pas tout de cette histoire. Il a compris que son père et lui ont la même marque sur l'avant-bras. Son père remonte sa manche de son avant-bras gauche pour montrer quelque chose à son fils. Il a la même marque sur l'avant-bras de son père. Il commence à toucher à l'avant-bras de son père. Il enlève sa main de l'avant-bras de son père.
Après un moment dans le silence, son père lui parle plus de cette marque et de son existence dans ce monde. Cette marque a été faite à partir de la magie noire. Il lui parle qu'il a été un des proches du seigneur des ténèbres. Mais qu'il est un agent double pour le professeur Dumbledore.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant