Les quatres amis se retrouvent au parc comme prévu. Ils sont tous d'accord de se retrouver sur le chemin de Traverse et leurs parents leur ont donné leur accord pour y aller.
- On se retrouve quand sur le chemin de Traverse et à quelle heure ? dit Anna à ses amis
- Il faudrait aller demain ou après demain pensa William et le dit à ses amis
- Sinon, on peut aller demander maintenant à nos parents pour aller sur le chemin de Traverse demain ou après demain, dit Ethan
- C'est pas bête du tout, ce que dit Ethan. On revient tout de suite après ici pour se le dire, dit JasmineLes quatres amis courent pour aller demain à leurs parents si il peut aller sur le chemin de Traverse avec leurs amis. Ils arrivent tout essoufflés devant leur maison car ils ont trop couru pour demander à leurs parents.
Au bout de quelques minutes, Anna sort de sa maison. Elle est toute heureuse et elle se dirige vers le parc. Jasmine et Ethan sortent après en même temps de leur maison aussi pour aller rejoindre leur amie qui est déjà arriver au parc. William sort de sa maison et va directement au parc pour retrouver ses amis.- Mes parents sont d'accord pour aller demain après midi sur le chemin de Traverse pour aller chercher les fournitures pour l'école, dit Anna
- Nos parents sont d'accord aussi, dit en coeur Jasmine et Ethan
- Les miens sont d'accord aussi mais ils veulent nous accompagner sur le chemin de Traverse pour qu'on ne se perd pas, explique Anna à ses trois amis
- Aucun problème, dit les trois amis à AnnaLes amis s'amusent dans le parc jusqu'au soir à côté de leur arbre. Ils rentrent chez eux et ils se retrouveront le lendemain dans le parc avec les parents de William.
- Bonjour tout le monde, dit les parents de Anna à ses amis
- Bonjour Monsieur et Madame Davis, dit les trois amis de leur filleLes quatres amis et les parents de William partir vers le chemin de Traverse. Jasmine et Ethan montrent le chemin à leurs amis pour aller vers le chemin de Traverse. Ils arrivent devant le chaudron Baveur. C'est un des passages qui permet d'aller dans le monde des sorciers.
Les deux adultes rentrent avec les enfants dans le bar. Jasmine et William saluent le patron du bar car ils le connaissent bien. Ils se dirigent vers le fond du bar et touchent une des pierres qui permet de rentrer sur le chemin de Traverse.
Tout le monde arrive sur le chemin de Traverse et ils sont émerveillés de voir autant de boutiques de sorciers. Ils se dirigent d'abord vers la banque de Gringotts pour récupérer l'or dans leurs chambres fortes et ils se dirigent vers les différentes boutiques pour récupérer les fournitures. Ils vont d'abord chez Fleury et Bott pour récupérer leurs livres scolaires pour leur année. Ils vont par la suite chercher les ingrédients pour les potions et les chaudrons, ils vont donc la boutique de l'apothicaire et le magasin de chaudrons. Ils vont ensuite chercher leurs robes de sorciers dans la boutique de Madame Guipure, qui est une boutique de prêt-à-porter pour mages et sorciers.
Les quatres amis souhaitent avoir tous les mêmes animaux. Ils ont le droit entre des chats ou des hiboux ou des chouettes. Les quatres amis veulent tous un hibou ou une chouette comme animal. Donc les quatres amis partent dans la boutique de hiboux et chouette pour avoir leur propre hibou ou chouette. Ils partent donc vers la boutique Eeylops, au royaume du hibou.
Ils leur restent plus qu'aller chercher leur baguette chez le fabricant de sorcier le plus connu de Grande-Bretagne. Ils partent tous chez Ollivander qui est le meilleur fabricants de baguettes magiques. Ils arrivent tous les six devant la boutique de baguette. Les parents de William restent dehors avec les fournitures des enfants et les enfants entrent dans la boutique pour avoir leur baguette- Bonjour, les enfants. Vous êtes venu chercher vos baguettes magiques pour rentrer à Poudlard, dit M. Ollivander
- Oui, M. Ollivander, dit les quatres enfants en coeurLes enfants attendent leur tour pour avoir leur baguette. Les filles passent en premières et les garçons passent après.
Anna a une baguette en noyer et un crin de licorne mâle dans son coeur. Jasmine a une baguette en houx et avec une plume de phénix dans sa baguette. Ethan a une baguette en saule et une plume de phénix dans son coeur . William a une baguette en aubépine et en ventricule de coeur de dragon.Les amis sont joyeux d'avoir récupérer leurs fournitures pour l'école. Ils s'arrêtent prendre une glace dans le glacier qui se situent sur le chemin de Traverse. Les amis repartent chez eux avec leurs fournitures, leur hibou ou chouette et aussi avec leur baguette. Ils se retrouveront à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...