La reconnaissance du nouveau ministère de la magie

31 0 0
                                    

Après cette guerre, tout le monde est heureux que se soit terminé. La paix est revenue dans le monde la magie et dans le monde des moldus. La guerre entre les pays a été évitée. Il n'y a plus de guerre. Voldemort voulait que les sang pur restent au pouvoir et qu'il n'y ait plus de sorciers nés moldus.

Plusieurs familles sont tristes d'avoir perdu des membres chères. D'autres familles sont heureuses d'être en vie et d'être ensemble. Il y a eu très peu de victimes dans le camps de l'ordre du Phénix. Les morts sont principalement des Aurors appartenant au ministère de la magie. Il y a que des blessures légères pour les élèves et les membres de l'ordre du Phénix. Ils ne vont pas mourir à cause de leurs blessures. Ils ont été soignés à temps pendant le combat. Les blessures les plus graves ont été envoyé à St Mangouste pour les soigner. Les autres blessés restent au château. Ils pourront aider à la reconstruction du château après que leurs blessures sont guéris.

A la fin de la guerre, le ministère de la magie n'est plus contrôlé par Voldemort et ses mangemorts. Beaucoup de mangemorts sont morts au combat. Les autres vont être jugés par le ministère de la magie. Aucun ministre de la magie est au fonction après la guerre. Il cherche une personne qui pourrait prendre le poste du ministre de la magie. Au bout de plusieurs jours de recherche pour le poste du ministre de la magie, il y a Kingsley Shacklebolt. Il a laissé les aurors à Poudlard pour les aider.

Ils passent tout le temps dans le château pour pouvoir le reconstruire comme au début avant la guerre. Tout le monde aide dans sa reconstruction. Les élèves sont répartis en petits groupes pour aider. Certains élèves travaillent pour reconstruire les murs et les remparts. D'autres reforment des salles de classes. Et les autres s'occupent de refaire le parc de Poudlard en plantant des arbres.
Les professeurs et certains élèves reforment les barrières de protection du château. Ils refont aussi les ponts de Poudlard. Ils ont été détruit pendant le combat. La reconstruction prend énormément de temps à se faire. La reconstruction se finit au bout plusieurs mois de travaux. Elle a pris 7 mois à tout reconstruire. Toute la construction est terminée en Janvier. Pendant novembre, les travaux n'ont pas avancé car le temps était pluvieux.
Après la reconstruction, le ministre de la magie est venu à Poudlard. Il a fait un discours pour les héros de cette guerre. Il a remercié tous les professeurs du collège et tous les élèves. A partir de ce moment, les élèves sont en vacances jusqu'à la rentrée. C'est pour les féliciter de cette guerre et de leur dévouement pendant la bataille.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant