Les quatres enfants étaient chez eux. C'est les grandes vacances pour les enfants. Ils n'ont pas beaucoup de choses à faire pendant les grandes vacances car ils ont déjà fait leurs devoirs de vacances. Ils se préparent pour aller jouer dans un parc qui est à côté de chacun de leur maison. Les maisons des enfants sorciers sont sur le côté sorcier et le côté moldu. Les maisons des enfants moldus sont sur le côté moldu.
Chaque enfant va au parc pour aller jouer à l'extérieur de la maison car leurs parents ont des invités. Ils ne veulent pas rester chez eux pour rien faire. Chaque enfant est à quelques minutes à pied du parc. Les premiers qui arrive sont Anna et William. Ethan et Jasmine sont arrivés quelques minutes après les deux premiers.
Les enfants ne jouaient pas trop ensemble au début. Anna et Jasmine sont entrain de jouer séparément sur des balançoires. William est entrain de monter à une corde qui est accrochée à un arbre. Ethan joue tout seul avec un ballon. Il pensait que ses amis allaient venir.
Quand William a fini de monté à la corde, il regarde Ethan jouait tout seul au ballon. Il décide de s'approcher d'Ethan.- Salut, tu veux que je joue avec toi pour que se soit plus amusant que jouer tout seul dit William
- Salut, si tu veux. Je suis plutôt bon à la balle dit EthanLes deux garçons s'amusent pendant un moment à la balle. Ils jouent à se faire des passes et des jongles. Ils essayent aussi de toucher des objets dans la parc avec la balle qui est assez loin pour qu'il est de la difficulté dans le jeu. Au bout d'un moment, il se repose pour reprendre leur souffle.
- Comment tu t'appelles ? dit Ethan
- Je m'appelle William Rogue. Et toi comment tu t'appelle ? répondit william
- Je m'appelle Ethan Taylor. Sa te dit de venir tous les jours ici pendant les vacances pour qu'on joue ensemble dit Ethan
- Ça me changera de mon quotidien à la maison dit William.Pendant que les garçons se parlaient, les filles font aussi connaissance de leur côté sur les balançoires.
- Comment tu t'appelles ? dit Anna à la jeune fille assise à côté d'elle sur la balançoire
- Je m'appelle Jasmine Wilson. Tu t'appelles comment ? répondit Jasmine avec le sourire
- Je m'appelle Anna Davis, dit Anna. Tu veux qu'on soit ami et qu'on vienne tous les jours dans ce parc pour être avec l'autre et regarder les garçons jouaient entre eux, dit Anna.
- Je souhaite devenir ton ami, répondit Jasmine. Tu es très bavarde d'après ce que je vois. Je connais un des deux garçons.
- C'est lequel des garçons, dit Anna à sa nouvelle amie
- C'est Ethan. Il a les cheveux blond presque blanc. C'est un ami d'enfance et il est dans la même école que moi, dit Jasmine.Jasmine est entrain d'appeler son ami d'enfance pour qu'il vienne avec son nouvel ami et qu'il fasse connaissance avec sa nouvelle amie.
- Ethan, je te présente ma nouvelle amie Anna, dit Jasmine à son ami Ethan.
- Bonjour dit les deux jeunes gens pour faire connaissance.
- Je vous présente mon ami William répondit Ethan pour que les filles fassent connaissance avec l'ami d'Ethan.Les quatres enfants font connaissances et décident de revenir le lendemain après-midi dans le parc pour se retrouvaient et s'amusaient ensemble.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
Fiksi PenggemarL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...