Après la fin de l'année, tous les élèves ne sont pas au courant que le professeur Dumbledore est encore en vie. Tous les élèves sont rentrés chez eux avec la mort de le directeur.
Anna, Jasmine et Ethan voulaient avoir des informations sur ce qu'il s'est passé en fin d'année dernière. Ils partent vers la maison de William pour avoir des informations. Ils arrivent au bout d'un moment devant la maison de William. Ethan sonne à la porte de son ami. Les 3 amis entendent des bruits de pas derrière la porte. Une personne ouvre la porte. Les 3 amis sont stupéfaits. Ils voient leur ancien directeur de Poudlard devant eux.- Vous ne devriez pas être mort, dit enfin Ethan à son professeur
- Je vois que votre ami William ne vous a pas dit vraiment ce qui s'est passé en fin d'année dernière, dit le professeur Dumbledore
- Non, professeur. Il nous disait pas grand chose l'année dernière, dit Anna à son professeur
- Entrez donc, dit le professeur Dumbledore à ses anciens élèvesLes 3 amis rentrent dans la maison du professeur Rogue. Leur ami arrive après pour savoir qui a sonné à la porte.
- Qui a sonné professeur ?, dit William au professeur Dumbledore
- Tes 3 amis, William, lui répond son professeurWilliam n'en revient pas ses yeux. Ses amis se tiennent dans son hall d'entrée. Il sait pourquoi le professeur les a laissés rentrer chez lui. Ils veulent parler avec leur ami. Après un long silence, William s'avance vers amis.
- Je pense que vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ça l'année dernière avec mon père, dit William à ses amis
- Oui, on ne comprend pas ce que tu as fait l'année dernière. On veut savoir le pourquoi, William. Tu es notre ami, dit Anna au bord des larmes.
- Je vais tout vous expliquer, dit William à ses amisLes 4 amis se dirigent vers la chambre de William. Ils se sont installer dans la chambre de William. William ferme sa porte pour que personne ne rentre. Il part s'asseoir à son bureau pour être en face de ses amis. Il ne sait pas par où commencer son histoire.
Après un long moment de silence, William commence à regarder des amis. Il explique enfin ce qui s'est passé l'année dernière. Il parle du fait que Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy sont venus chez lui pendant les grandes vacances. Narcissa Malefoy avait une requête pour son père. Elle voulait qu'il protège son fils. Il ne pouvait pas laisser faire ça car il n'avait pas envie de perdre son père. C'est pour ça qu'ils ont fait le serment Inviolable. Il explique aussi le reste de l'année scolaire.
Ses amis comprennent qu'il a fait pour protéger son père. Le professeur Dumbledore avait aussi planifié un plan de son côté pour faire croire à Voldemort qu'il était mort. Les amis n'en voulaient pas à William.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanfictionL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...