L'armée de Dumbledore

29 0 0
                                    

Les élèves qui ont accepté de faire les cours de défenses contre les forces du mal se retrouvent tous dans une grande salle au 7e étage. Ils attendent les dernières personnes qui doivent arriver. Après plusieurs minutes, tout le monde est arrivé.
Harry et Hermione se lèvent. Ils se placent devant les autres élèves. Il y a des élèves de tous les maisons. Ils regardent les élèves devant eux. Au bout de quelques secondes, il y a un silence.

- Bonsoir, tous le monde, dit Hermione
- Bonsoir, dit aussi Harry

Les élèves répondent par un signe de tête. Ils continuent à les regarder pour avoir des informations sur ces cours.

- Si vous êtes là, c'est pour vous apprendre à vous battez contre les forces du mal et contre principalement les mangemorts et Voldemort, dit Harry

Tous les élèves frissonnent en entendant ce nom. Aucun élève ose dire son nom. Les seules personnes qui le dise sont le professeur Dumbledore et Harry Potter.

- Aujourd'hui, nous allons parler du nom qu'on va porter pendant ces cours. Nous allons aussi discuter des sorts qui peuvent être bien d'apprendre pendant ce temps d'apprentissage, dit Harry

Il y a un débat sur le nom. Chacun donne son avis sur le sujet. Il y a des avis différents pour avoir un nom. William prend la parole au bout d'un moment.

- On pourrait s'appeler l'Armée de Dumbledore. On pourrait dire aussi A.D comme ça personne ne pourra comprendre de quoi on parle. C'est la plus grande crainte de Voldemort, prononce William
- C'est plus tot bien ça. Qui est pour ce nom, dit Harry

Tout le monde lève la main pour être d'accord. Il y a un avis favorable pour ce nom donné par William. Une banderole s'accroche à un mur avec écrit dessus : L'Armée de Dumbledore.
Après, ils commencent à parler des différents sorts qui vont être mis en place pendant ses cours. Cela prendra un certain moment pour avoir le plus de sort possible. Ils mettent aussi en place des codes avec le galion qu'ils ont. Ils ont une liste assez grande de sorts pour les prochains cours.
A la fin de la réunion, tout le monde part. Les élèves partent en petit groupe pour ne pas être remarqué. Harry, Ron et Hermione partent en dernier de la salle sur Demande.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant