Des efforts pour les révisions

69 0 0
                                    

Après le match de Quidditch, tout le monde est rentré dans le château. La suite de la journée continue tranquillement. Ils ont passé tout l'après-midi ensemble. La fin de Week-end arrive enfin. Les élèves continuent à aller en cours tout les jours de la semaine et des semaines suivantes. Les Week-ends, ils travaillent tous pour faire leurs devoirs de la semaine.
Les semaines s'écoulent progressivement. Elles se ressemblent quand même. Les vacances de Noël se passent tranquillement. Anna est repartie chez ses parents pour passer Noël avec eux. Jasmine est allée voir ses parents aussi. Les garçons sont allés chez William pour ne pas laisser sa mère toute seule pendant cette fête. Ils sont partis le lendemain de la fin des cours pour partir. Tous les élèves prennent le Poudlard Express pour les vacances de Noël.

- Tu crois que ta mère sait où est le passage pour venir nous chercher ?, dit Ethan à son ami
- Je lui ai envoyé une lettre pour lui dire où se situe le passage. J'espère qu'elle le trouvera quand même. C'est une moldue donc elle ne connaît pas trop le monde de la magie, dit William

Après un long voyage, les amis arrivent enfin à la gare de King's cross. Ils cherchent la mère de William des yeux. Après quelques minutes à regarder autour d'eux, William voit sa mère. Il se dirige vers elle avec son ami. William serre dans ses bras sa mère. Il ne ressemble pas à sa mère à part les yeux, dit son ami dans sa tête.

- Bonjour, Mme Rogue, dit Ethan à la mère de son ami
- Bonjour. Tu dois etre Ethan qui est dans la même maison de William, dit la mère de William à son ami
- C'est ça Madame, dit Ethan à la mère de son ami

Les amis et la mère de William sortent de la gare. Ils se dirigent vers un des différents parkings de la gare. Les garçons mettent leurs affaires dans le coffret de la voiture. Les amis ramènent les chariots dans la gare. Ils retrouvent la mère de William devant la gare et elle les attend dans la voiture. Ils partent chez William dans une voiture.
Il n'y a pas beaucoup de monde sur la route pour des vacances. Au bout d'un moment, ils arrivent devant la maison de la famille de William. Ethan et William sortent leurs affaires de la voiture. Ils amènent leur valise dans la chambre de William.

- Elle est grande ta maison, dit Ethan à son ami
- Mes parents voulaient avoir une maison assez grande. Ils ont pris cette maison car elle est bien pour eux, dit William

Ils redescend dans la cuisine. Ils veulent aider la mère de William. William a toujours aider sa mère dans les taches de la maison.

- Tu veux qu'on mette les couverts, maman, dit William à sa mère
- Je veux bien. Il faut en mettre 4 car ton père va peut-être rentrer tard. Je sais pas si il va manger avec nous, dit sa mère aux enfants

Les enfants mettent la table. Pendant que la mère de William finit de préparer le repas, ils vont s'installer dans le salon. Ils regardent la télévision. Au bout d'un moment, la mère de William les appelle pour manger. Ils mangent tous les 3. A la fin du repas, les garçons aident la mère de William à débarrasser la table. Elle est heureuse de voir son fils aussi heureux.
Ils font une partie d'échecs de sorcier devant la mère de William. Elle n'a jamais regardé une partie aussi marrant et stratégiques. Au bout d'un moment, les garçons partent se coucher après. Ils commencent à être fatigué.
Leurs vacances se passent bien. Ils n'ont pas vu le père de William pendant toutes les vacances. Les parents d'Ethan avaient envoyé les cadeaux à l'adresse des parents de William. Le temps passe vite pendant ces vacances. La fin des vacances arrivent à leur fin et les garçons vont repartir pour Poudlard.
Après ces vacances, ils commencent à réviser de plus en plus pour leurs examens. Les amis continuent à réviser ensemble. Ils passent leur temps à la bibliothèque ou dans le parc du château pour souffler un peu entre les différents cours. Ils ne leurs restent plus beaucoup de temps pour réviser leurs cours.
La fin d'année arrive rapidement. Il ne reste qu'une semaine avant le début des épreuves pour tous les élèves. Ils révisent à fond avant de les passer. Tous les élèves commencent à stresser pour les épreuves.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant