La 1er épreuve

50 0 0
                                    

Le lendemain de la cérémonie des 3 champions, Ethan et William sont allés voir Harry pour avoir plus d'informations. Ils sont tous encourager leur ami. Ils savent que ce n'est pas lui qui a mi son nom dans la coupe. Une autre personne a mi son propre nom dans la coupe de feu alors qu'il avait une limite d'âge. Ses amis le soutiennent à part Ron car il croit que c'est lui qui a mi son nom dans la coupe de feu.
Les cours continuent à se faire. Plein d'élèves encouragent les champions pour les différentes tâches à venir. Les élèves de Poudlard encouragent Cédric Diggory car pour eux, c'est lui le vrai champion de Poudlard. Harry reste pourtant avec Hermione pendant toutes les journées.
Les jours passent depuis la cérémonie des champions. William passe son temps avec ses amis. Depuis plusieurs jours, William se sent pas bien. Il a mal à son avant-bras gauche et il a des nausées. Ces nausées sont parties mais Il a encore mal à son avant bras. Son avant bras le brule. Il est aller à l'infirmerie pour être au calme et pour aller mieux. Cela ne change rien par ailleurs. Il continue à aller en cours malgré la douleur. Son père avait remarqué que son fils n'est pas bien. Il ne lui a rien dit à ce propos. Un jour, à cause de la douleur de son avant-bras, il fait un malaise dans le cours de potion. Il finit pendant plusieurs jours à l'infirmerie pour faire des examens complémentaires. Il n'y a rien dans ses examens complementaires. Il repart en cours par la suite.
Le mois de novembre arrive. La première 'épreuve a lieu fin novembre. Les jours passent et la première épreuve arrive enfin. Les membres du jury annoncent l'épreuve aux autres élèves.

- Les champions doivent récupérer un œuf d'or protégé par un dragon. Les dragons sont des femelles. Si le champion ne parvient pas à récupérer l'œuf, il ne peut pas poursuivre le tournoi car l'œuf contient une information capitale pour la suite.

Le premier champion est Cedric Diggory. Il choisit de métamorphoser une pierre trouvée au sol en chien, dans l'espoir de détourner l'attention de son dragon avec l'animal. Le candidat parvient à récupérer l'œuf d'or. Mais il se fait brûler, ce qui va lui causer des points en moins.
Le deuxième champion est Fleur Delacour. Elle utilise un enchantement pour endormir son dragon. Le dragon s'assoupit mais il va cracher un jet de flammes en ronflant. Cela va mettre le feu aux vêtements à ses vêtements. Elle parvient à faire couler de l'eau avec sa baguette magique pour éteindre le feu et à récupérer son œuf d'or. Cela va lui faire perdre des points pour le classement.
Le troisième champion est Viktor Krum. Il jette un sort dans l'œil de son dragon. La créature souffre à cause du sort donne des coups de patte en tous sens et casse la moitié de ses vrais œufs. Cela retire des points au candidat qui avait pour mission de conserver les vrais œufs intacts.
Et le dernier candidat est Harry Potter. Il utilise un sortilège d'Attraction pour faire venir son éclair de feu jusqu'à lui. Il exécute des figures en vol autour de la dragonne pour tenter de détourner son attention mais sa queue hérissée de pointe le blesse à l'épaule. Il oblige la dragonne à décoller du sol et s'éloigner de ses œufs et parvient à récupérer l'œuf d'or. Il permet aussi des points à cause de sa blessure à l'épaule.

A la fin de l'épreuve, les juges délibèrent pour donner le classement par la suite. Après un long moment, les membres du jury se tait. C'est le professeur Dumbledore qui lève. Il jette un sort de Sonorus sur sa voix pour que tout le monde l'entendent.

- Nous allons vous donner le classement de la première épreuve. En première place, il y a Harry Potter et Viktor Krum qui ont tous les deux, 40 pts. En deuxième place, il y a Fleur Delacour avec 39 pts. Et enfin en troisième place, il y a Cedric Diggory avec 38 pts. La deuxième épreuve aura lieu dans le lac et elle sera fin février, dit le professeur Dumbledore

Tout le monde part de la lisière de la forêt pour aller dans le château. Tout le monde est heureux pour les champions.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant