Les quatres amis continuent à se voir tous les jours des grandes vacances. Pendant tous ces jours de vacances, ils ont parlé de leurs origines. Ils savent tous qu'Anna est une sang mêlée, que Jasmine est une sang pur, que William est un né-moldu et qu'Ethan est aussi comme Jasmine un sang pur. Anna et William comprend mieux comment Jasmine et Ethan se sont connu vu qu'ils ont les mêmes origines, leurs parents se connaissent.
Les grandes vacances sont terminées et ils sont répartis sur le chemin de leur même école. Ils sont pu en parler avec leurs parents et ils sont fait la rentrée scolaire dans leur école commune. Pourtant, ils n'étaient pas dans la même classe tout les quatres. Mais ils sont deux par classe, aucun des amis est seul dans une classe sans connaître quelqu'un et un visage. Ils font aussi des farces à leurs camarades de classes car ils ne contrôlent pas encore leurs pouvoirs magiques. Ils ne sont jamais fait punir car tout le temps, ils s'en tiraient. Les professeurs n'avaient aucunes preuves que c'étaient bien eux qui faisaient tout ce raffut. Ils ont déclenché plusieurs fois, l'alarme incendie, pendant un contrôle pour qu'il soit repousser ou même ils arrivaient à faire tomber de la pluie que sur l'école pour ne pas faire de sport à l'extérieur.
Après des semaines, les quatres enfants sont toujours amis. Ils se voient énormément pendant leurs vacances. Ils ont repris le chemin de l'école depuis un certain temps et ils pensent à leurs prochaines grandes vacances. Ils ne leur restent que quelques jours avant les grandes vacances. Ils pourront enfin se retrouver tous les quatres et pouvoir s'amuser à faire plein de choses au parc.
Le dernier jour de classe est enfin arrivé. Les quatre enfants sont heureux et triste en même temps. Ils sont heureux car ils vont être en vacances; mais triste car ils vont plus avoir de contact avec leurs autres amis car ils vont aller dans d'autres villes ou dans d'autres écoles. Leur journée se passe bien et elle se termine paisiblement. Ils disent au revoir à tous leurs amis qu'ils sont fait dans l'année scolaire.
On peut lire sur tous les visages, qu'il a une tristesse malgré le fait que l'année scolaire a pris fin et qu'ils sont tous en vacances. Même, les professeurs sont tristes de voir tout ces élèves partir et qu'ils ne reverrons jamais.
Les jours sont passées après la fin de l'année scolaire. Les amis sont entrain de fêter l'anniversaire de leur ami Anna qui a eu 11 ans et aussi l'anniversaire de leur ami Ethan qui a lui aussi eu 11 ans pendant l'année scolaire. Ils s'amusent très bien à cette fête d'anniversaire. Ils sont entrain de jouer avec des farces et attrapes des sorciers. Ils mangent aussi des friandises de sorciers comme des chocogrenouilles, des fizwizbiz, des dragées surprise de Berthie Crochue, des crèmes canari et aussi plein d'autres. Ils se sont bien amusés à cette fête.
Après cette fête, ils sont continués à se voir pendant les vacances. Ils sont même parler de l'école de sorcellerie de Poudlard. Ils se posent plein de questions à ce sujet. Le temps passe, Jasmine et William ont aussi 11 ans.- Dans combien de temps, vous pensez qu'on aura nos lettres d'inscription et nos listes de fournitures scolaires pour aller à Poudlard ? demanda William à ses amis
- On devrait les recevoir dans quelques jours, dit Ethan et Jasmine en coeur pour detendre leur amiLe lendemain, les amis se retrouvent dans leur parc habituelle. Ils sont très joyeux et ils veulent dire quelque chose à leurs amis. Ils mangent ensemble l'après-midi. Chacun ramène des choses à manger et à boire à des jours différents.
- J'ai reçu ma lettre d'inscription pour Poudlard ce matin même, dit William
- Nous aussi, dit ces trois amis en coeurIls vont donc aller à Poudlard en même temps. Aucun d'eux ne sera mi de coté. Ils posaient des questions sur le chemin de Traverse et sur les différentes boutiques des sorciers.
- Et si on allait tous ensemble chercher nos fournitures sur le chemin de traverses pour passer du temps ensemble avant d'aller à l'école, dit Anna à ses trois amis
- On demande à nos parents ce soir et on se le dit demain, s'exprime Jasmine et EthanLes amis se quittent et retournent chez eux pour demander à leurs parents s'ils pourraient aller chercher leurs fournitures avec leurs amis.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...