Les élèves repartent chez eux pour se reposer et penser à autre chose que la guerre. Ils sont pouvoir penser à autres choses pendant les prochains mois. Ils vont passer du temps avec leur famille et leurs amis. Les 4 amis sont heureux de retour chez eux. Cette guerre est enfin terminée. Ils ont reconstruit le château pour la nouvelle année. Ils attendent le retour des lettres de Poudlard pour aller chercher leurs fournitures sur le chemin de Traverses avec leurs amis. Ils ne savent pas quand elles vont arriver. Ils les attendent avec impatience pour y aller. Ils veulent terminer leur année et leur cursus à Poudlard.
Pendant ces mois de repos, les 4 amis se retrouvent dans le parc. Il n'y vont pas tout le temps. A des moments, ils retrouvent leurs amis au terrier. Ils s'amusent beaucoup pendant cette période. Ils pensent à autres choses. Ils vivent leur vie avec leurs amis. Ils ont cru qu'ils allaient perdre des amis pendant cette guerre. Ils s'en profitent pour passer du temps avec leur famille aussi.
Ils fêtent aussi 2 mariages de leurs amis. Ces 2 mariages vont se dérouler au sein du terrier, la maison des Weasley. c'est plus facile pour tout le monde que ce soit à un même endroit. Ils ont fait le mariage d'un des frères de Ron au sein du terrier. Les parents des 4 amis sont venus assister au mariage. Le père de William est venu avec son fils et sa femme pour leur faire plaisir. Il ne voulait pas y assister au départ mais il voulait faire plaisir à sa famille. L'autre mariage était entre le professeur Lupin et une Aurore. Cette fois ci, c'est Harry qui a forcé le professeur Rogue à venir à ce mariage. Harry est le parrain du fils du professeur Lupin.Après ces mariages, les 4 amis repartent chez eux. Ils se sont retrouvés dans le parc comme à leur habitude. Ils passent du temps ensemble avant leur dernière année. Ils aiment bien s'amuser à faire plein de choses maintenant. Ils profitent de la vie après la guerre. Le courrier de Poudlard arrive peu de temps après. William est nommé Préfet en chef. Anna est Préfète en chef aussi. Jasmine et Ethan sont heureux pour Anna et William. Ils savaient qu'ils pouvaient être préfet et préfète en chef de Poudlard. Ils partent dans les jours suivant chercher leurs fournitures sur le chemin de Traverses.
Quelques jours après, les 4 amis se retrouvent sur le chemin de Traverses. Ils vont aller chercher leurs fournitures. Tous les magasins sont ouverts. Ils vont même chercher des farces et attrapes chez les jumeaux Weasley. Ils prennent leur temps pour acheter toutes leurs affaires. Ils achètent toutes les fournitures nécessaires pour leur dernière année à Poudlard. Les garçons achètent même le dernier modèle de balai de course pour pouvoir gagner la coupe de Quidditch. Ils rentrent chez eux avec toutes leurs affaires.
Les jours continuent à passer dans le monde des sorciers. Le père de William a très bien remarqué le regard de son fils sur son ami Anna. Il sait que son fils a des sentiments pour elle. Son père ne dit rien à ce sujet à son fils mais il en a parlé à sa femme. Elle est d'accord avec son mari. Son fils regarde son amie Anna sous un oeil d'amoureux. Même Anna est amoureuse de William. Elle en avait parlé aux parents de William et à ses propres parents . Ils essaient de mettre ses jeunes gens ensemble. Ils ne savent pas comment faire. Ils ont décidé de laisser faire le temps.Leurs vacances continuent à passer. Les amis se retrouvent tous les jours. Ils vont dans leur parc pour s'amuser. Les vacances arrivent à leur fin. Les amis se retrouvent dans la gare de King's cross. Ils se retrouvent pour leur dernière année à Poudlard. Ils partent vers Poudlard par le train.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
Fiksi PenggemarL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...