Après la nuit, William se réveille dans les appartements de son père. Il essaye de se rappeler de la veille. Il se souvient de la rencontrer avec le seigneur des ténèbres dans un manoir. Il se souvient aussi du journal qu'il y a eu dans l'appartement de son père pour parler du retour du seigneur des ténèbres. Après avoir pensé à cela, il se dirige vers la salle de bain de son père. Quand il rentre dans la salle de bain de son père, il est entrain de se raser. Il part prendre une douche avant d'aller manger.
Après avoir rappelé tout ça et d'avoir pris sa douche, il part dans la grande salle pour manger après son père. Il le retrouve dans la grande salle pour le petit déjeuner. Les BUSES commencent aujourd'hui pour les 5e année. Ils sont tous stressés car ils jouent leur futur dans ces examens. Il y a les parties écrites le matin et les parties pratiques l'après-midi. Ils se retrouvent tous dans la grande salle à 9h pour commencer les premières épreuves. Les autres élèves passent aussi des examens. Ils les passent à un autre moment que les examens des 5e et 7e années.
Pendant près de deux semaines, les 5e et 7e année ont fini de passer leurs BUSES et leurs ASPICS. Ils attendent les résultats de leurs examens. Ils les auront chez eux. Ils seront obligé de partir chez eux après le banquet de fin d'année. Pour le moment, ils profitent des derniers jours qui sont à Poudlard. William etait partir avec son père voir le seigneur des ténèbres. Il n'a donné aucune mission à William. Il ne veut pas l'impliquer dans un conflit qu'il n'a pas connu avant sa naissance. Son père n'a pas dit au seigneur des ténèbres que sa femme est un moldu sinon elle serai morte. Ils sont revenu par la suite à Poudlard.
Les jours suivant passent tranquillement. Les élèves passent toutes leurs journées dehors dans le parc du château. Les élèves font plein de choses. Certains se baignent dans le lac car il fait chaud. D'autres sont assis à l'ombre des arbres. D'autres jouent au Quidditch dans le stade de l'école. Ils passent du bon temps ensemble malgré la menace qu'il a sur eux maintenant.
Le soir, tous les élèves se retrouvent dans la grande salle. Tous les élèves vont s'asseoir à leur table. Ils veulent connaître le résultat de la coupe des 4 maisons. Les gagnants sont Gryffondor et Serpentard. Après le classement, tout le monde mange. Les 5e et 7e année ont eu une surprise. Ils ont reçu les résultats de leurs BUSES. Les 4 amis ont eu Optimal à toutes leurs matières. Ils partent pour les vacances tranquillement.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanfictionL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...