Pendant que la bataille se déroule, William et son père partent rejoindre les rangs de Voldemort. Tous les professeurs et élèves étaient au courant que William et son père sont dans leur camps. Ils jouent un double jeu pour le compte de l'ordre. Ils font attention durant cette bataille pour ne pas leurs jeter un sort.
Après plusieurs minutes, Voldemort a réussi à détruire les protections de Poudlard. Grâce à ça, les Mangemorts se lancent à l'assaut de l'école. Ils sont plusieurs dizaines. Ils sont accompagnés de plusieurs officiels du ministère et de beaucoup de sorciers soumis à l'Imperium. Il y a aussi des géants, de nombreux Détraqueurs et des descendants d'Aragog. Ils les ont forcés à se joindre au combat. Ils accourent en direction de l'école pour combattre. Des plantes magiques sortent du sol et ligotent des géants qui tombent lourdement à terre. Certains arrivent à passer mais ils perdent l'équilibre sur le viaduc à cause des armures qui défendent. Les quelques géants qui restent donnent des coups de massue dans les armures. Les Mangemorts parviennent à rentrer après avoir fait exploser l'entrée. Ils investissent et brûlent la cour d'entrée. Ils sèment le désordre et la peur sur leur passage. Le professeur McGonagall ordonne un repli pour son groupe. Ceux qui transplanant, ils détruisent les murailles et rentrent dans les remparts, mais même s'ils gagnent des duels, ils sont largement repoussés. Ils doivent faire face aux défenseurs de Poudlard. Le professeur Chourave, Neville et d'autres élèves sont au sommet des différentes tours. Ils lancent des Mandragores pour assommer les Mangemorts. Le professeur Trelawney jette des boules de cristal, alors que le combat fait rage. Antonin Dolohov affronte Lupin qu'il blesse grièvement au cours de son duel.
Pendant ce temps, Harry, Ron et Hermione arrivent au Saule cogneur et s'engouffrent dans le tunnel jusqu'à la Cabane hurlante. Ils tombent sur les amis de William. Ils le font signes de se taire. Ils trouvent aussi le professeur Rogue et Voldemort entrain de parler dans une pièce. Ils leur font signes d'approcher à coté d'eux.
- William est dans la même pièce que son père et Voldemort, dit Anna en chuchotant aux 3 arrivants
Bien loin de la bataille qui progresse dans son sens selon lui, Voldemort est pourtant confronté à un problème. Si 'il veut tuer Harry, il faut que la Baguette de Sureau lui obéisse, ce qu'elle ne fait pas. Pour Voldemort, la seule explication est que ce n'est pas lui qui a tué Dumbledore, l'ancien maître de la baguette, mais le professeur Rogue. Il ordonne à son serpent Nagini de mordre le professeur. Son fils se jette entre son père et le serpent. Il le mord à l'épaule gauche. William s'accroche à son père pour ne pas tomber par terre sous la douleur de sa blessure. Il sent que du venin est entré dans sa blessure et qu'il y a beaucoup de sang chaud qui coule dans ses habits de son épaule. Au bout d'un moment, il s'effondre par terre. Son père le tient dans ses bras.
- Ce n'est pas mon père qui a tué Dumbledore, cette nuit là. C'est moi qui l'ai tué à sa place, dit William à Voldemort
Il le regarde droit dans ses yeux. Il lui montre les souvenirs en haut de la tour d'Astronomie, l'année dernière.
- Je savais bien que ton père est un lâche. Tu es plus courage que lui, dit Voldemort à William
Il part en laissant pour presque mort William et son père. Son père le tient dans ses bras et des larmes commencent à couler sur les joues de celui ci. Harry, Ron et Hermione étaient au courant pour les Horcruxes. Ils décident de partir pour laisser les amis avec William et son père.
Les 3 amis se précipitent dans la pièce où est leur ami et son père. Ils s'accroupissent à côté d'eux.- La fiole avec l'anti-poison le plus puissant, dit William à Anna en crachant du sang par la bouche
Après quelques secondes, Anna sort la fiole de son sac. Elle la donne à William. Il l'avale rapidement pour arrêter le poison dans ses veines. Au bout de quelques minutes, William va beaucoup mieux. Il perd encore du sang mais sa vie n'est plus en danger. Son père est heureux de voir son fils en vie. Il a cru qu'il allait le perdre dans cette guerre. William enlève les larmes des joues de son père.
- Enlève ton tee-shirt. Je vais te soigner, dit Anna
William ne bronche pas. Il fit un signe de tête en guise de réponse. Il écoute son amie. Il enlève son tee-shirt sous le regard de son père et de ses amis. Anna le soigne rapidement grâce à des sorts de soins. Je pense que mon fils est amoureux de cette jeune fille, se dit son père à lui même.
- Vous vous ressemblez beaucoup, dit Anna et Jasmine à l'adresse de William et de son père
- C'est vrai qu'on se ressemble mais William a les yeux de ....
- De maman, dit William en coupant la phrase de son pèreIls rigolent de ça pendant plusieurs minutes à la suite. Après ça, les 4 amis et le père de William repartent en direction du château pour aider à gagner cette guerre.
VOUS LISEZ
Le fils de Severus Rogue
FanficL'histoire de quatre amis qui appartiennent au monde des sorciers. Deux d'entre eux sont des sangs pur, l'un est d'origine moldu et l'autre est un sang mêlé. Ils vont passer leur temps libre ensemble que ce soit entre les cours ou pendant les vacanc...