Un problème au ministère de la magie

22 0 0
                                    

Les jours passent à Poudlard. Les élèves continuent à réviser pour leurs examens de fin d'année. Les professeurs font des révisions dans leurs cours pour les élèves de 5e et 7e année. Les élèves de 5e et 7e année ont leurs BUSES et les ASPICS.
Certains élèves pensent à arrêter des matières pour la 6e et 7e année. Ils n'ont pas le niveau pour passer ces matières par la suite. D'autres arrêtent les matières car ils peuvent pas étudier correctement avec des matières en plus. Ils préfèrent avoir des matières où ils sont sur d'avoir des optimals.

Les jours passent tranquillement jusqu'aux examens. Une soirée, William sent sa marque lui piquer. Il part en direction des appartements de son père. Son père lui a conseillé de venir le voir quand sa marque lui fait mal. Il arrive rapidement aux appartements de son père. Il toque mais son père ne répond pas. Il n'est pas dans ses appartements. Où est-il si il n'est pas dans ces appartements, se dit William à lui même. La marque continue à le brûler. Il ne sait pas quoi faire. Il ne peut pas attendre son père devant ces appartements jusqu'à qu'il arrive.
Il décide d'aller là où la marque veut aller. Il transplane grâce à sa marque. Il arrive dans un manoir. Il ne sait pas où il est. Il commence à visiter le manoir mais il n'y a personne dans ce manoir. Il entend du bruit dans une pièce. Il s'approche. Il voit qu'il y a aussi de la lumière. Il n'ose pas rentrer dans la pièce car il ne s'est pas ce qu'il y a dans celle-ci. Quelqu'un l'attrape par le col de sa chemise. Il le fait rentrer dans cette pièce. Il remarque qu'il y a beaucoup de sorciers qui sont sortis d'Azkaban.

- Il était à la porte entrain de vous écouter, maître, dit la personne qu'il a attrapé
- Qui es-tu ? dit une voix froide derrière lui

Il reconnaît rapidement la personne qu'il vient de le lâcher. C'est Rodolphus Lestrange. Il se tourne enfin vers la voix froide. Il reconnaît le seigneur des ténèbres. Il a une grande puissance magique qui s'échappe de son corps.

- Je m'appelle William, dit-il
- Comment es tu arrivé dans ce manoir ? Il est très sécurisé, personne ne peut rentrer dans ce manoir à part mes mangemorts, dit Voldemort

William n'a pas trop le choix. Il remonte sa manche gauche. Tout le monde regarde son avant-bras. Tout les mangemorts ont vu sa marque des ténèbres sur l'avant-bras du garçon.

- Comment as tu eu cette marque ? Seulement mes mangemorts l'ont. Et, tu n'en es pas un, dit Voldemort
- Mon père en est un. Il s'appelle Severus Rogue, dit William
- Severus a un fils. Je ne le savais pas. Depuis quand ta marque est apparu ?, dit Voldemort
- Depuis l'année dernière, dit William
- Je tiens trop aux jeunes sorciers de ce monde pour les tuer. Repars à Poudlard, pour pas éveiller les soupçons de ta disparition même si c'est pas une disparition, dit Voldemort

Voldemort transforme un objet en portoloin pour qu'il rentre au château. William fait un signe de tête. Il repart de la salle où il était. Il prend le portoloin dans sa main. Il revient dans le château, là où il était avant de partir. Il retape à la porte de son père. Il l'ouvre enfin. Le professeur Rogue voit son fils. Il le fait rentrer.

- Ta marque te fait mal ?, dit son père
- Oui, elle m'a fait mal à un moment, mais elle ne me fait plus mal, dit William à son père

Son père n'a pas encore remarqué l'objet que tient son fils. Il le remarque enfin. Il est étonné de voir son fils avec un objet qu'il connaît.

- Où as tu eu ce foulard ?, dit son père
- C'est le seigneur des ténèbres qui me l'a donné pour revenir à Poudlard, dit William à son père

Il lui explique ce qui lui est arrivé. Il lui explique tout dans les détails. Il ne veut rien cacher à son père. Son père comprend que son fils ne voulait pas faire ça.
Un journal arrive dans les appartements de son père. William l'attrape en vol. Il remarque le gros titre du journal. Tout le monde des sorciers est au courant que Voldemort est de retour. Il dort avec son père. Il ne se fait pas enlever des points.

Le fils de Severus RogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant