Et je vue .... Matt.
- Qu'est ce que tu fais la ?? Demandai-je choquée.
- Ben je suis là parce que je voulais m'éclater avant lundi. Et toi ?
- Je fête quelque chose. Dis-je assez froidement.
- Ah je vois tu fête ton embauche dans ma troupe c'est ça ?Je me mit à pouffer de rire, suite à sa remarque.
- À non pas du tout, ne crois pas que c'est super pour moi d'être d'en ta troupe vraiment. Repris-je plus sérieuse.
- Dans ce cas quelle est la bonne nouvelle que tu fête ?
- Une naissance prévu dans 9 mois.
- À ben félicitations, dit -il déçu.
- Ha nan mais c'est pas moi , dis-je surprise.
- À d'accord pardon , ben mes félicitations au futurs parents .Reprit -t il plus joyeux.
- Je leurs donnerai alors ...
- Mademoiselle , voici vos boissons. Déclara le barman.
- Bon je te laisse je vais rejoindre mes amis , de toute façon je te vois lundi , dis-je.
- Heu oui désolé salut...Je me dirigeais alors vers ma table , je me demandais pourquoi il avait réagi ainsi quand je lui avais dis que je fêtais une heureuse nouvelle qui arriverait dans 9 mois , et après il étais tout content quand je lui ai dis que c'était pas moi ... Je comprends pas .
- Voilà ,dis je en arrivant à la table.
Je racontais tout au fille .
- Ouh , je crois que tu lui plaît... Réagi Manon.
-J'en sais rien, répondit-je.
- Moi je te parie ce que tu veux que si ! Répliqua Stéphanie.
- Nan je vous assure moi y'a rien et j'espère que pour lui aussi parce que je le haie ce type !
- Mais si il t'avais pas fais ça tu voudrai qu'il soit attiré vers toi n'est ce pas ? Me questionna ma sœur.
- Ça changerait rien , dis-je en rougissant .
- Pas à moi ! Dis Megan en rigolant.
- Moi je suis d'accord avec toi Megan ! S'écria Stéphanie.
- Idem , dit simplement Manon.
- Moi je te parie que dans au moins un mois vous sortirez ensemble... Reprit Manon.
- À fond un mois minimum , continua Megan.
- Ne cherche pas de l'aide par là , je suis d'accord avec elles , me répondit Steph à mon regard interrogateur.
- C'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E dis-je toujours aussi rouge.
- On verra, dirent en cœur ma sœur et mes deux amies.Qu'est ce que j'aimais pas quand elle se liaient toutes contre moi ...
On a passés toute la soirée a rigoler à parler.
Il est environ 5 heure du matt je rentre chez moi. Une fois arriver je partie à la douche. Et j'allais dormir.
Je reçu un message.De : Steph🌸
À : Moi
Coucou ma Bella ta vue comment il t'a matter toute la soirée ...De : Moi
À : Steph 🌸
Oh arrêter la sa me soule , je le haie ce mec point.De: Steph 🌸
À: Moi
Tu peux dire ce que tu veux mais quand on t'a dis qu'on pariais sur le fait que vous serez très sûrement ensemble dans pas longtemps t'as rougi comme pas possible...💒De: Moi
À : Steph 🌸
Mais tu disjoncte toi , j'ai pas rougit!😂De: Steph 🌸
À :Moi
Mhh , bonne nuit ma bella.Je m'endormis. Après beaucoup de réflexion.
10:00
Je me réveille doucement , je pris mon téléphone et allais voir ce qui ce passait sur les réseaux. Il fallait que je poste un statut sur mon profil professionnel comme ça les personnes qui sont intéressés pour des jobs quel conque pourrais voir que je ne serai pas forcément disponible."Poste du dimanche concernant ma vie professionnelle, je suis engagée dans une troupe pour un chanteur , je ne pourrai pas forcément être présente pour des jobs quel qu'ils soient , pour plus de renseignements venez me voir en privée et faites moi vos propositions de travails je verrai si je suis en mesure d'accepter, suivant mon emploi du temps.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...