15:10 je suis devant chez mes amis. Je toque à leur porte et c'est Stephanie qui vient directement m'ouvrir . La grossesse lui va bien, elle avait un tout petit peu plus de ventre que lorsque je l'ai quittée pour la tournée. Lorsque mon amie me vie elle me pris très fort dans ses bras.
- Ma poule , je suis très heureuse de te voir vraiment , mais j'en déduis que si t'es là c'est que ça c'est pas bien passé.... Me dit directement Stéphanie.
- Ouais on peut dire ça... Bon tu me fait rentrer ou je reste sur le palier ,dis-je en riant.
On rentra alors,puis on se dirigeait vers la cuisine où elle nous prépara un superbe thé noir qui sentait merveilleusement bon.
- Bon allez raconte, me pressa mon amie alors que je m'asseyeillais sur une des hautes chaises de la cuisine.
- On s'est encore pris la tête après le concert de Nancy parceque monsieur a cru que je sortais avec Diego parce qu'il a envoyé un message , tu sais pour savoir qu'elle était ma décision...
- Sérieusement ? Dit-elle en retenant un rire. Et ensuite ?- Avant le concert d'Épernay ça allait bof bof on s'est pas parlé et ensuite ce matin ,je l'ai entendu parler sur moi avec trois pétasses, alors je lui ai donné ma démission ou plutôt jeté à la gueule ma démission !
- Mais c'etais sous le coup de la colère , la démission?
- Je ne pense pas, je préfère rester ici à Cannet que travailler pour son concert ! Dis-je avec les larmes qui commençaient a monter.
- Ouais ... Dit mon amie qui semblait vouloir dire quelque chose de plus.
- Bon allez assez parler de moi , comment ça va ta grossesse ? J'ai remarqué que tu avais pris un tout petit peu de ventre. Dis-je en souriant tout en refoulant mes larmes et en changeant de sujet.
- Bah écoute ça fait que 4 mois et je commence déjà à manger beaucoup plus qu'avant !
- Déjà ? M'exclamais-je. Vous avez déjà commencé à choisir des prénoms ?
- J'en au choisis quelques uns mais Diego, n'est d'accord avec aucun...
- Va s'y je veux donner mon avis! Dis-je toute excitée.
- Alors si c'est une fille j'aime bien Théa , Carola- Diego préfère Carolina- ou Mylène. Alors t'en penses quoi ?
- J'ai le droit de rire ? Dis-je en retenant un rire.
- Pourquoi t'aimes pas ? Me demanda Stéphanie , avec un regard un peu troublé.
- Si honnêtement ,je les aimes bien mais on est au 21ème siecle et ils sont assez heu... démodé c'est comme si je te disais Murielle, Clémentine, ou Germaine. Dis-je en ettoufant un rire.
- Ah. C'est pour ça que Diego n'aime pas tu crois ? Demanda Stéphanie avec grand sérieux.
- Je pense oui, dis-je quand à moi en riant. Et sinon les prénoms de garçons ? Demandais-je plus sérieusement.
- Ah heu bah j'aimerais bien Nathan , Néo ou Gaëtan.
- J'aime bien les deux derniers , espérons alors que ce soit un garç...
Je n'en pas le temps de finir ma phrase car mon téléphone se mit à sonner et l'écran afficha la tête de Jessy. Je pris le téléphone en main et stoppa directement l'appel. Je n'avais pas envie de lui parler, si j'étais partie c'était justement pour les fuir en quelques sortes.
Je me retournais vers Stéphanie.- C'est qui ? Me demanda-t-elle.
- Personne.
- C'est Matt ?
- Non, bon je vais peut-être retourner chez moi.
- Tu veux pas rester ?
- Nan t'inquiète , je veux pas vous déranger en plus Diego va pas tarder. Dis-je.
- Et alors, il sera content de te voir !
- Bon comme vous voulez !17:30
Diego était rentré il y'a une demi heure. Il était allé prendre une douche pendant qu Stéphanie et moi on commençais à faire à manger. On avait préparé une tartiflette .
On s'était installé les trois sur leur canapé et on avait discuté.
- Tu manques beaucoup a tout le monde a l'école , m'avait dit Diego.
- Justement, je pense que je vais reprendre ma vie et mon boulot ....
- Pourquoi ? Demanda directement Diego.
- J'en ai marre de l'ambiance de la tournée , je préfère être là où j'aurais dû rester !
- Hum, bah ok alors c'est toi qui choisis de toute manière .... Me dit Diego avec un large sourire.
- Bon on fait un jeu ? Proposa Steph.
- Avec plaisir ! Dis-je aussitôt.On a joué pendant que l'on mangeait à Times up , on a beaucoup rit. Il étais presque minuit et demi quand je leur dis que j'allais rentre chez moi . Je leur dis au revoir puis partie . Lorsqu'une je fus dans ma voiture je regardais mon téléphone et vis quatre appels en absence de Jessy.
Je sais pas ce qu'elle veux mais je ne compte pas la rappeler de sitôt .
Je montais alors dans ma voiture et parti chez moi. Arrivée dans ma maison je montais directement a l'étage me glissa dans mon pyjama puis partie instantanément sous ma couette.À suivre....
Bon je sais ce chapitre est peut-être bof bof mais j'ai été très perturbé dans ma vie donc je n'arrivais pas forcément à trouver l'inspiration... Désolé mais je voulais quand même continuer à écrire même si c'était pas régulier...
J'espère que ça vous aura qd même plus !
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...