Chapitre 45

217 11 4
                                    

Point de vue de Morganne
16 Mars 22:30

Matt et moi venons de finir de manger le repas qu'il a fait et franchement c'était un repas au top, super bon. Comme Matt a concert demain on est directement monté dans sa chambre. Pendant qu'il prend sa douche je check vite fait les réseaux allongée sur le lit, déjà en pyjama. Lorsque j'entends l'eau de la douche s'arrêter un petit "Ding" se fait entendre depuis la veste de Matt. Ce son ne proviens sûrement pas du téléphone de Matt puisqu'il l'a posé sur la table de chevet qui se trouve à côté de moi, je pense que c'est celui de l'autre pintade de Lydia. Je me lève donc et vais chercher le téléphone dans la veste de Matt. Lorsque que je déverrouille l'écran je vois un message je le lis et là c'est le choc. Une preuve. Alors d'un coup après avoir lu ce message je m'effondre en larmes, peut être de joie mais aussi par faiblesse. Je me sens glissé le long du mur jusqu'à tomber au sol. Toujours en sanglots j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Instantanément je sens que Matt s'est mis à mon niveau et il m'a demandé avec une main autour de la taille :

- Hé qu'est-ce qui se passe princesse ?
- C'est le téléphone de Lydia, il vient de recevoir un message.
- Et alors c'est ça qui te met dans cet état ? 
- Pas le fait qu'elle ai reçu un simple message, ce  message me concerne Matt. Mais il concerne aussi ma famille,  regarde, ai-je dis en lui tendant le téléphone.
- Message de Gautier  : Salut ma jolie, alors t'as réussi à la retirer de l'équation la garce que t'aime pas , Morganne je crois ?  J'ai commencé à parler un peu avec sa sœur et son frère aussi, bien sûr ils ne se doutent de rien mais je préfère les garder près de moi au cas où tu voudrais faire pression sur elle grâce à eux. Tiens moi au courant si je dois intervenir comme la dernière fois avec elle. Tu sais j'ai pas fait exprès de la louper la dernière fois je pensais vraiment que la renverser suffirait à l'écarter définitivement, je peux essayer de recommencer si tu veux.J'ai caché la voiture dans la forêt comme tu me l'avais conseillé aucune chance que les flics tombent sur elle et puissent remonter jusqu'à toi. J'ai hâte que cette histoire soit fini pour qu'on se voit, j'ai tellement envie de toi !  Putain on les tiens Morganne !
- Oui c'est sur ! Mais tu te rend compte elle a vraiment essayé de me tuer cette salope ! Ça me soulage de me dire que maintenant je peux aller porter plainte car j'ai une preuve de ce qu'elle a fait contre moi avec ce Gautier. Mais d'un autre côté je suis bouleversé de découvrir que j'avais raison de dire que elle avait vraiment voulu que je meurs. 
- Ecoute je te comprend tu sais, mais ne te gâche pas la vie pour ça d'accord dis toi juste qu'on les tiens. Avec ce message de ce connard c'est sur que la police ne pourra pas fermer les yeux sur ta plainte. 
- Concernant ma plainte, tu sais que mon accident s'est produit à  Canet ? 
- Oui bien sur, me répond Matt.
- Je suis obligé de porter plainte là bas si je veux qu'elle soit prise en compte. Je pense que demain je vais essayer de chopper un avion jusqu'à Canet pour que cette histoire soit enfin achevée et que j'arrête de voir sa sale gueule à l'autre là. 
- Ah...
- Tu comprend je veux vraiment qu'elle paie pour ce qu'elle a fait.
- Mais tu te rend compte que si tu vas porter plainte demain il va y avoir une enquête d'ouverte et tu devra obligatoirement rester à Canet et ça risque de prendre longtemps avec l'enquête, le tribunal tout ça. Tu va peut-être devoir restée là bas pendant quelques jours ou quelque mois. 
- Oui je m'en rend bien compte de tout ça, crois moi si ça avait été une simple plainte de vol par exemple j'aurais attendu mais là c'est par rien quand même ils ont essayé de me tué et maintenant ce Gautier semble avoir sous le joue mon frère et ma sœur, si leur arrive quelque chose je m'en voudrai toute ma vie.
- Et nous ? Comment on va faire ? 
- On va s'appeler, je vais suivre ce que tu fais par les réseaux de toute manière je ne te suis pas d'une grande utilité comme ça. 
- Bien sur que si tu m'es utile, avant les concerts c'est toi qui me donne le courage et la force, et puis je ne veux pas te quitté comme ça c'est beaucoup trop dangereux imagine si ils avaient envoyé ce message justement pour que tu t'éloigne de moi ? 
- Je ne pense pas, il a pas l'air au courant que c'est nous qui avons son téléphone, et d'ailleurs on ne sait même pas si elle s'en ai rendu compte et je compte bien essayer de les arrêter avant qu'elle ne récupère son téléphone et puisse effacer les preuves. 
- Tu as sûrement raison mais j'ai envie d'être égoïste et de te garder pour moi. 
- Moi aussi mais je n'ai pas le choix, et puis on se reverra une fois que ce sera fini ou alors si c'est trop long peut-être à la fin de ta tournée.
- Espérons que ça n'aille pas jusqu'à là quand même, dit Matt avec un léger sourire. 
- Serre moi contre toi, ai-je dis en m'installant sur le lit. 

Ainsi Matt m'a suivi puis il me pris tendrement dans ces bars et il allumé la télé en face du lit. Dans ces bras j'avais réussi à m'apaiser. Je sais pas si j'aurai pu affronter ça si j'avais été toute seule. J'ai de la chance de l'avoir trouvée, et puis j'aurais été bien bête si je ne lui avait pas laissé de chance, maintenant je m'en rend compte. C'est sur cette pensée que je m'endormie. 

A suivre....  

Alors vous en avez pensez quoi, dîtes moi sincèrement ? Vous en pensez quoi vous de ce qui vient de se passer avec ce message de ce nouveau personnage Gautier, êtes vous plus de l'avis de Matt qui à finit par penser que c'était un piège ou est ce que vous êtes plus de l'avis de Morganne ? J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plus en tout cas.  


Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant