Chapitre 42

216 11 3
                                    

Point de vue de Morganne
16 mars 4: 30

Je dormais lorsque ça toque à la porte. J'ouvre faiblement les yeux et chope mon téléphone qui est posé à côté de moi pour regarder l'heure et je vois qu'il est 4:30. Je m'imagine tout les scénarios possible, Jessy et Matt sont rentré bourré et des fans les ont "attaqués" , ou encore mon frère ou ma sœur ont eu un problème. Je me dirige donc très vite vers la porte, remet mon short en place et ouvre la porte.

- Ah c'est toi, ai-je dis rassurée mais froide.
- Tu dormais ?
- Oui Matt je dormais tu as vu l'heure ? Je ne m'amusais pas tellement  à la boîte j'ai préféré rentrer à l'hôtel.
- Oui Jessy me l'a dis y'a 5 minutes, me répond-il.
- C'est bien son genre ça,ai-je simplement répondu.
- Heu, je peux entrer ? J'aimerais te parler.
- Ça peut pas attendre demain ? On est en pleine nuit là.
- Nan j'ai besoin de te le dire maintenant.
- Bon bah entre de toute façon j'arriverais plus à dormir maintenant que je suis réveillée.

Je détache mes longs cheveux roux  qui jusqu'à maintenant étaient attachés en un large chignon décoiffé, de sorte à ce qu'ils descendent sur ma brassière. Je m'assoie en tailleur sur le lit contre le mur. Matt se place du même côté de lit que moi en biais de sorte à ce qu'il soit en face de moi.

- J'ai fait mon choix, a dit Matt d'un coup.
- Ravie de le savoir, ai-je répondu  de manière assez froide.
- Tu sais avec Lydia.
- Par contre Matt si tu es là pour me parler de cette fille je te conseille de sortir de cette chambre avant que je vrille et que je regrette mes propos.
- Quoi ? a-t-il demandé comme s'il ne comprenais pas.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise tu as fait ton choix qui est différent de ce que je pensais. Tu voulais me dire quoi de si important ? Que tu t'èclates vraiment bien avec elle que tu veux continuer avec elle ? Parfait demain tu ne me verra plus je vais retourner à Canet. J'en ai ma claque de cette situation, moi je te dis tout ce que j'ai sur le coeur et toi tout ce que tu trouves à faire c'est me ridiculiser avec ce genre de f....

Et là sans que je m'y attende il me prend la tête dans ses deux mains et m'embrasse tendrement. Pendant quelques secondes je commence à répondre à son baiser. Morganne tu es sencée être en colère contre lui. C'est la que je met fin au baisé en me retirant et en le poussant avec mes mains sur son torse musclé.

- Tu vas me laisser en placer une ou pas ? Tu comprends vraiment rien, t'es buté toi tu le sais ? C'est toi Morganne que j'ai choisi, je m'en fou royal d'elle.
- Alors pourquoi ? ai-je demandé d'une petite voix.
- Je lui ai expliqué que si elle n'arrêtait pas de me faire chier par rapport à toi elle ne finirait pas son contrat et que donc elle ne pourra jamais être un tout petit peu célèbre. En revanche ce que je ne lui ai pas dis c'est que j'avais réussi à choper ça, son téléphone... Jessy m'a dit qu'il nous fallait des preuves pour que  tu puisses porter plainte contre cette folle, je tiens à dire que mon choix était largement fait dés le départ j'essayais juste de trouver des pre....

Cette fois ci c'est moi qui le coupe avec un baisé. Mes mais qui étaient sur son torse se retrouvent autour de sa nuque. Je me redresse et me rapproche de lui, oubliant totalement mon paltre, je m'appuie sur ma jambe gauche pour me rapprocher de lui. Le baisé se fait encore plus intense, pendant qu'il place ses mains de chaque côté de les hanches. A bout de souffle on se détache l'un de l'autre. Et je le regarde droit dans ses yeux et lui dit:
- Tu sais Matt, une fois que j'aurais plus ce fichu platre, peu importe l'endroit je serais prête.
- Ça je te préviens je l'ai entendu et je compte pas l'oublier ! dis Matt avec un air légèrement malicieux, qui signifie qu'il a très bien compris de quoi je parlais.
- Je suis très heureuse que tu ai réussi a prendre ta décision, un peu plus j'allais encore faire une connerie que j'allais regretter.
Tu vas avoir besoin de courage pour me supporter.
-Je ne suis pas facile non plus hein... me dit Matt avec un clin d'œil. Mais y'a un truc que j'aimerais te dire sérieusement.
- Je t'écoute.
- J'aimerais que toi et moi maintenant on forme un vrai couple pas comme la première fois où on s'est mis ensemble. Qu'on soit plus proche.
- Je suis ouverte à ça, je pense que  je suis prête à vraiment me donner à fond pour notre relation. On va dire que la première fois je me suis mise avec toi beaucoup trop vite et je n'étais pas sûre de mes sentiments peut-être que je me suis mise avec toi par dépit mais maintenant je suis certaine que je t'aime et que je veux faire quelque chose de concret avec toi.
- Merci, de faire des efforts pour moi.
- Je t'aime Matt ! ai-je dis en l'embrassant.
- Moi aussi princesse, a-t-il dit après avoir répondu à mon baisé.
- Sérieusement ? Princesse ?
- T'aime pas ?
- C'est ... Comment dire, cliché, un peu non ?
- Moi j'aime. Tu es une personne si précieuse à mes yeux que je pourrais t'offrir tout ce que tu voudrais.
- Allez tais toi va , ai-je dis après avoir levé les yeux au ciel et en l'attirant vers moi.

Vers 5:20 Matt se lève et s'apprête  à repartir dans sa chambre je l'interpelle avant qu'il ai ouvert la porte je l'arrête en lui disant:
- Reste dormir avec moi. Si tu veux qu'on soit un vrai couple, on doit partager un lit dés maintenant.
- Je constate que tu es vraiment très déterminée à être au max de cette relation.
- Oui je ne veux plus te perdre.
- Moi non plus mon cœur.
- Est-ce que tu veux qu'on le dise aux autres ? demandais-je soudain.
- Je sais pas trop quesque tu en  penses ?me répond Matt.
- Honnêtement ?
- Oui.
- Ça va te paraître très égoïste mais je veux vraiment qu'on vive notre vie et je sais très bien que si Lydia est au courant je ne serais pas vraiment heureuse puisque je saurais qu'elle fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. Et puis tu t'apercevra bien vite que je suis très jalouse. Si tu danse avec une fille pour tes concerts je ne dirais rien c'est un job. Mais Lydia, c'est pas la même chose le problème avec elle c'est qu'elle sait que ça me fait mal et elle en joue. Hier a la répétition quand tous à sais avec elle, elle me fixait dans les yeux c'est pour ça que je me suis énervée avec elle. Et donc j'ai peur que si on l'a met au courant elle fasse tout ce qu'elle peut pour nous faire casser. On dit que la plupart des couples se séparent a cause de la jalousie et si je pique une crise de jalousie ce sera très facile pour toi de me jeter.
- Hé Morganne c'est pas égoïste,c'est totalement normal de vouloir que notre couple marche. Jaloux je le suis aussi donc je sais de quoi tu parles mais je veux pas que tu continues a pensé a Lydia, elle pourra faire ce qu'elle voudra jamais je ne te laisserais partir pour de la jalousie c'est clair ?
- T'en ai sûr ?
- Oui je suis aussi sûr de ça que de mes sentiments pour toi.
- Dans ce cas si tu veux on peut l'officialiser aux autres.
- Même par rapport a Lydia ?me redemande Matt
- Si tu me dis que Lydia ne t'intéresse pas le moins du monde je dois te faire confiance pour qu'on avance.
- Tu peux pas savoir a quel point je t'aime.
- Dans ce cas là toi non plus Matt.

On s'embrasse amoureusement, puis Matt retire son tee-shirt et son jean pour venir avec moi dans le lit. Il se place sous la couette, je limite et  me blottie dans ses bras musculeux. Il me caresse les cheveux pendant que moi je retrace les tatouages sur  son torse et c'est comme ça qu'on s'endort.

A suivre....
Voilaaa j'espère encore une fois que ce chapitre vous a plus. Dites moi ce que vous en avez pensez!

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant