Il nous salut , puis nous dis d'aller nous habillé pour l'instant en jogging. Jessy et moi partons donc nous changer .
10:10
On commenca directement les duos , Matt fais comme si je ne l'avais pas remballer hier , et j'apprécie son attention.- Merci ! dis-je à Matt.
- Pourquoi j'ai rien fais , me répond celui ci.
- Justement tu fais comme si je t'avais pas foutu un râteau et j'apprécie ton geste !
- Ah ça , c'est normal c'est pas comme si j'allais te faire la gueule parce que tu peux pas me pardonner pour ce que je t'ai fais , c'est tout à ton honneur de pas vouloir me pardonner maintenant.On continue à danser , à force je pense qu'on va être prêt pour les concerts. D'ailleurs Matt commence sa tournée dans un peu moins de deux semaines.
12:00
On fais une pause , histoire de manger , c'est horrible de s'entraîner par cette chaleur.
Je suis assise , je mange mon sandwich quand tout à coup je sens de l'eau me couler tout le long du crâne , je me retourne et vois Matt , une bouteille vide à la main et un énorme sourire au lèvres ...- Alors toi... Criai-je.
- Je t'écoute ? Me nargue Matt.
- Prépare toi à mourir ! Dis-je en rigolant.
- Pour t'avoir vider une bouteille d'eau sur la tête ? Je vois vraiment pas de quoi tu parle... Dit Matt en se tordant de rire .Je lui saute dessus et lui ébouriffie ses cheveux avec mes doigts .
- Non , non je t'en supplie pas ça !!! Me supplie -t-il.
- Pourquoi c'est important les cheveux pour toi .
- Aussi important que toi !
- Wouah je suis comparée à des cheveux coiffé au gel , j'aime l'idée c'est original! Dis-je en rigolant.Bon d'accord j'arrête mais tu me vide encore une fois une bouteille d'eau sur la tête, je te jure que je te tue!13:45
Je partit m'habiller en tenue de concert et Matt et moi on commence les duos pendant que les autres répétent leurs chorées.18:30
On viens seulement de finir les répètes.
Je dis au revoir à tout les danseurs et danseuses . Puis je parti m'acheter une tenue pour la fête de mon frère.19:00
Je rentre et décide de mettre la tenue que je me suis acheté.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanficUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...