- Parfais alors , répondit Matt à ma réponse.
Il s'approcha de moi , jusqu'à ce que quelques centimètres nous sépare. Il tenta de m'embrasser, mais je le repousse.
-Matt j'ai dis que je pourrais te pardonner un jour , mais ce jour n'est pas aujourd'hui. Je suis désolée de te stopper comme sa mais je ne veux en aucun cas faire de mauvais choix.
- Oh , d'accord et bien je t'attendrais jusqu'à ce que tu sois prête ...
- Pardonne moi.
- T'inquiète pas je comprends totalement.
- Heu... Je préfèrerais que cette histoire reste entre nous .
- Je suis aussi de ton avis, affirma Matt.
- J'aimerais bien que tu me ramènes chez moi si ça te dérange pas ? Demandais-je.
- Heu maintenant ?
- Oui s'il te plaît.
- Ah... Oh ...oui bien sûr !Je venais peut être de casser quelque chose de naissant entre nous mais je ne peux pas lui pardonner comme sa juste avec un dîné. Je montais dans la voiture. L'atmosphère étais froide.
- Écoute Matt , je suis sûr que tu sais que toi et moi sa pourra peut être se faire , mais pour ça il va falloir bien plus qu'un dîner ou que des excuses, je peux pas effacé ça ! Dis-je malgré moi en pleurant.
- Oui je pense que nous deux ça peut se faire or j'espère que tu le fera pas parce que tu as pitié mais juste pour ce que je suis , et pas le chanteur. Et je comprends totalement que tu ne puisses pas me pardonner maintenant seulement j'aurai bien aimé quand même.
- Tu penses que si dans l'avenir je me met avec toi ça serait par pitié ou parce que tu as un gros comte en banque , c'est ça ?
- Non bien-sûr que non.Il s'arrêta arriver devant ma maison, il regarda l'horizon.
- Au revoir , lui glissais-je doucement.Il ne répondit pas , je sortie de la voiture, pour rejoindre ma porte , arrivée devant cette dernière je cherche mes clés dans mon sac. Deux mains se posent sur moi.
- Je sais que tu veux rien faire avec moi pour l'instant mais je tient quand même à te dire que tu as en aucun cas gâché notre rendez vous, et quand tu sera prête fais moi signe.... Dors bien Morgane.
- Merci , pour le repas . Toi aussi dors bien Matt.Je lui tourne le dos et rentre dans ma maison. Une fois à l'intérieur je pose mon sac par terre.
- Nan mais quel conne quoi ! Déclarais-je.
Je décide d'envoyer un message à Jessy .
De :Moi
À :Jessy 😉
Hey coucou faus qu'on parle... 💗De : Jessy 😉
À : Moi
Qu'est-ce qu'il se passe ? 💗De :Moi
À : Jessy 😉
Ça serait plus simple de tout te raconter de vive voix , sa te dis de venir dormir chez moi ? 💗De : Jessy 😉
À : Moi
Ok je prépare des vêtements.
Mais c'est grave tu me fais peur là ?!💗De :Moi
À : Jessy 😉
Non non tkt pas c rien de grave ...💗23:00
Jessy arriva enfin. Je me sens pas bien . J'ai les jambes lourdes et qui tremble ,tellement qu'elles tremble je suis obligé de me maintenir au mur pour rester debout.- Salut , ça va ? Elle s'interrompt .
À non visiblement ça va pas du tout ...
- Ça se voit tant que sa ? Demandais-je.
- Bah comment dire , t'as les jambes qui tremble et tes yeux sont gonflés.
- Ah je vois, ben va s'y entre hein je vais pas te laisser te glacer le cul ici ...Elle posa son sac de vêtements dans l'entrée puis me dit :
- Bon alors ton rendez vous ????
- Justement j'y viens , viens on va s'assoir sur le canapé.
- C'était nul ? Demanda-telle alors qu'elle me suivais .
- Non , non c'était super ! Répliquais-je.
- Ben alors ... Vous êtes ensemble ??? Demanda-t-elle tout excitée.
- Non.
- Ben il c'est passé quoi alors ?
- Enfaite tout le long du repas on a parlé de "notre histoire" .
- Ça n'a pas l'aire d'être ça le problème alors c'est quoi ?
- La fin du rendez vous... Bon je commence par le début , d'accord ?
- D'accord... Répond Jessy.
- Alors d'abord il m'a dis que je lui plaisait dés le moment où mon frère nous a présenté l'un à l'autre.
- Jusque là je pige , déclara Jessy.
- Après il m'a sorti " Tu as dit quoi à Jessy ?"
- Oh merde ... Je pensais pas qui te dirai ça...
- Tu lui a dis quoi exactement ? Demandais-je.
- Ben je lui ai dis que t'avais trouvé ça vraiment bizarre qu'il te regarde que toi , et qu'il transpire ... À oui et aussi que tu comprenais pas pourquoi à chaque fois qu'on allait se changer il chuchotait dans l'oreille d'Hackim...
- Et qu'est-ce qu'il t'a répondu ?
- Il m'a dis qu'il avais bel et bien chaud , qu'il préférait te regarder ,toi, et que quand il chuchotait dans l'oreille d'Hackim il parlait de toi . Dit Jessy calmement.
- Et il t'a dis de quoi il parlait à mon propos ?
- Non il a pas voulu développé .
- Ah oki.... Bref revenons à mon histoire.
- Ouais j'avoue.
- Je lui ai dis qu'on avait parler de tout et de rien il me répond "mensonge" alors moi je continue à dire qu'on parlait de tout, tu vois . Et ben après il me dis " faux , elle m'as dis que ça te paraissait bizarre ce qu'il c'est passé hier quand vous essayez les tenues "...
- Et t'a répondu quoi à ça ? Demanda-t-elle subitement.
- J'ai répondu "Quoi????" . Complétait-je.
- Et après ?
- Après il m'a dit "c'est vrai que j'avais chaud" et après en gros il a dis " J'avais pas chaud à cause de la température"....
-Naaan , s'écria Jessy.
- Si je t'assure , alors j'ai sorti , "ben à cause de quoi alors ?" Et la tient toi tien prête ...
- J'ai peur là , va s'y?
- Il m'a dit "pas à cause de quoi mais plutôt de qui" et après j'ai cru que j'allais mourir sur place parce que il m'a dit ,comme ça , naturellement : " La personne qui fais battre mon cœur si rapidement, qui me fais plané , Morgane c'est toi ! "
- Ohww c'est meugnion !!! Se moqua gentilment mon amie .
- Après le repas il m'as demandé " si je pourrais un jour lui pardonner" .
- Et ? Dit Jessy stressé.
- J'ai dis que oui je pourrais lui pardonner dans l'avenir. Et là ....
- Là quoi , accouche je vais pas tenir là ?!?!?
- Il allait m'embrasser mais je l'ai repoussé.
- Hahaha très drôle , attend tu as fais quoi ????
- Je l'ai repoussé... Dis-je.
- C'est bizarre j'ai cru comprendre que tu l'avais repoussé ?
- T'as pas cru c'est tout à fait ce que je viens de dire .
- Tu as perdu la tête ,ou alors peut être que tu est très conne !
- Enfaite après dans la voiture je lui ai dis que j'étais vraiment désolé et que je savais que lui savais que dans le futur ont pourrais peut-être finir ensemble...
- Et la tu regrettes ta décision ?
- En gros ouais ...
- Ben appel le et dit lui que tu regrettes !
- Mais c'est ce que je voulais faire mais j'ai une fierté quand même ...
- Mais on s'en fou de ta fierté, tu l'appel et c'est tout.
- Non je veux pas que ça aille trop vite entre lui et moi ...
- Oui en même temps j'aurais fais pareil que toi je pense.
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...