Point de vue de Morganne
15 mars 19:00Vers 18:00 Jessy est venu me rejoindre dans la chambre, après la piscine elle a reprit une douche en sortant elle a reprit son jogging de tout a l'heure et elle a préparer un sac avec ses vêtements de scène plus les vêtements pour l'After, Sofiane est venu me dire qu'on allait tous en boite après le concert.
Vers 19:00 toutes les deux on descend rejoindre les autres pour manger. Bizarrement y'a pas beaucoup d'ambiance pendant le repas. Je suppose que le comportement de Lydia et moi a la répétition a en quelques sorte jeter un petit froid. Comme je m'y étais préparer Matt s'est assis à côté de Lydia, je sais pas a quoi il joue avec elle mais ça commence clairement a me gonfler. C'est pas quand je prendrais une décision qu'il faudra revenir vers moi.
Cette situation je la subit uniquement pour une raison: Matt, en dehors de lui rien ni personne ne me retiens ici. J'attend avec impatiente d'avoir une nouvelle discussion avec Matt.
Une fois le repas fini nous sommes tous allé dans le bus qui est ensuite parti direction la salle de concert.
Environ 10 minutes plus tard nous voilà dans les coulisses de la salle. Je vois Matt qui est tout seul et qui a l'air de tourné en rond. Il va alors dans sa loge et je le suis. Il ne m'a pas vu alors il refermé la porte et quelques secondes après qu'il soit rentré j'entre a mon tour dans toqué.
- Alors ? Lorsque j'ai dis ça Matt s'est seulement appercu que j'étais là et il s'est tourné vers moi.
- Alors quoi ?
- Tu as fait ton choix ?
- Quel choix ?
- Joue pas au con, Matt. Tu sais très bien de quoi je parle.
- Non vraiment je t'assure.
- Après que tu m'ai dis que tu avait couché avec Lydia je t'ai dis maintenant tu sais ce que tu as a faire, tu n'a pas compris : C'est un ultimatum soit tu continues a joué dans son jeu et dans ce cas je pars et tu m'oublie ou deuxièmement tu arrêtes de jouer dans son jeu de gamine et on recommence quelques chose de correct toi et moi.Matt s'apprêtait à me répondre mais il n'a pas eu le temps puisque son manager est arrivé et lui a dit qu'il montait sur scène dans deux minutes. On s'est donc dirigé vers les autres qui attendent en cercle pour le petit rituel d'avant concert.
Il est monté sur scène avec un dernier sourire à mon égard. Ça me fait plaisir je me dit que tout n'est peut être pas perdu... Depuis les coulisses je n'ai d'yeux que pour Matt. Lorsque je le vois danser ainsi je me dit que je fait le bon choix en lui donnant une seconde chance. Je ne veux vraiment pas passer a côté de lui, mais j'ai franchement peur de le perdre. Je sais très bien que j'ai un caractère de merde, je suis très impulsive, jalouse aussi et mon problème c'est que je n'ai jamais su dévoilé mes sentiments et maintenant j'ai la trouille de l'avoir fait trop tard. Au bout de deux heures de concert la troupe reviens vers moi. Comme apres chaque concert Matt va faire des photos avec ses fans pendant que moi je reste avec Sethanie et Jessy. Sethanie me dis :
- Alors il faut qu'on te dise un truc avec Jessy.
- C'est grave ? Demandais-je soudain angoissée.
- Pas vraiment mais c'est important je trouve, dis à son tour Jessy.
- Tu sais quand tu es partie de la piscine Matt a voulu venir te voir , mais Lydia lui a dit de rester pour toi... Alors il est resté avec nous.
- Pfff mais quand est ce qu'il va enfin comprendre que je n'ai pas besoin qu'il me protége ! m'exclamais-je.
- Pour lui tu dois surement être une petite chose fragile et innocente qu'il faut à tout prix protégé, essaie de me calmer Sethanie.
- Ouais mais on sais toute les trois que ce n'est pas le cas.
- Bien sur, c'est pas ce qu'on. Nous, Matt on le connais depuis des années et on sait parfaitement que c'est le genre de gars très protecteur et possesseur. C'est pour ça qu'il est comme ça avec toi, il t'aime vraiment c'est certain et c'est donc pour cette raison qu'il se sent obligé de te protéger, a dit Jessy.
- C'est clair. Bon pour en revenir à notre histoire : au bout de dix minutes il est parti sans rien dire. C'est a ce moment que Lydia a parlé à Harmonie et Inès.
- Et qu'est-ce qu'elle a dit ? ai-je demandé.
- Elle a parlé de toi, dis Jessy.
- Ca alors c'est vraiment étonnant, je suis sûre que je l'obsède c'est pas possible autrement, ai-je dis ironiquement.
- Peut être. Nan plus sérieusement elle a dit que tu commençais à faire trop d'allusions à une certaine chose, sans dire quoi exactement mais on savait toutes de quoi elle parlait. Et ensuite elle a dit qu'elle voyait bien que tu arrivais a faire en sorte que Matt se détache d'elle.
- Figurez vous les filles que je ne fais rien du tout pour qu'il revienne vers moi puisque je lui ai posé un ultimatum et il ne m'a toujours pas dis son choix.
- Sérieusement ? s'exclame soudain Sethanie.
- Oui en gros je lui ai dis soit moi soit elle.Nous avons discuté encore bonnement 20 minutes et Matt et arrivé et on a donc pu partir en boite. Lorsque nous sommes arrivés devant la boîte on rentre très facilement grâce à la célébrité de Matt.
Bien sûr nous avons accès au carré VIP et je m'assois directement sur la banquette avec mes deux seule vrai amie de la troupe. Matt se place à deux place de moi au côté de Sofiane et Hackim. Lydia pour sa part s'est mise de côté avec Harmonie et Inès, qui m'ont toutes deux regarder et fait un sourire.
J'ai passé toute la soirée a rire avec Sethanie, Jessy, Sofiane et Hackim pendant que Matt passait sa soirée à danser avec mon ennemie jurée. Au bout de de deux heures que j'ai passé à les regarder se déhanché j'ai explosé.- C'est bon ça me gave là ! Ai-je dis en claudiquant jusqu'à la sortie de la boîte.
Je suis alors sortie de la boîte énervée, tellement mal que je n'ai même pas vu que Jessy m'avait suivie.
- Ça va ma belle ?
- Non ça ne va pas je le comprend plus.
- Je pense qu'il sait pas ce qu'il fait. Qu'il te fait souffrir je veux dire, a dit Jessy d'un ton calme.
- Si il trouve qu'on perd notre temps il a qu'à le le dire directement et je me casserais à Canet c'est pas si compliqué. Je n'y peux rien moi si c'est cette garce qui tord son cul devant lui qu'il veut. Jessy tu penses vraiment rivaliser avec elle franchement ?
- Morganne arrêtes ça tu sais très bien que c'est elle qui ne t'arrive même pas à un centimètre de la cheville.
- Alors dans ce cas explique moi pourquoi il a passé sa soirée avec , pourquoi il fait comme si il n'avait rien pour moi, ai-je dis en pleurant.
- Je sais pas ce qui se passe dans sa tête.
- Moi non plus malheureusement. Écoute moi je vais rentrer à l'hôtel j'ai besoin d'etre seule pis je suis fatiguée.
- Comme tu veux ma belle.
- On se retrouve demain au petit dej, amuse toi bien d'acc.Je prend donc un taxi et monte dans ma chambre directement après être arrivé l'hôtel.
J'aimerais vraiment comprendre Matt. Mon problème c'est que je suis très impulsive aussi je réagis au quart de tour a chaque fois c'est peut être pour ça que Matt ne reviens as vers moi. C'est donc en sanglots que je tombe dans les bras de Morphée.À suivre ...
Voilà un nouveau chapitre ,j'ai vraiment pris mon temps à l'écrire je voulais qu'il soit cool. J'imagine bien que vous me maudissez et que vous vous dîtes " Hallelujah elle publie enfiiiiin la suite."
Comme d'habitude dîtes moi ce que vous en pensez c'est super important pour la suite....
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...