Point de vue de Moaganne 15 mars 9:37
Je me suis réveillé doucement et je suis allé me doucher sans bien sûr mouillé mon plâtre. Je me suis maquillé puis habillé cette fois j'ai choisi une robe bleu et j'ai mis mes baskets. Et je suis sortie de ma chambre pour aller rejoindre Jessy dans sa chambre. Une fois devant sa chambre, j'ai toqué et elle m'a directement ouvert. A en croire sa tête et sa tenue, elle vient à peine de se réveiller.
- Salut ma belle, je te réveille ? - Non du tout je colmate dans mon lit depuis 10 min. - Vous avez pas de concert aujourd'hui ? ai-je demandé en voyant ses deux valises encore ouverte. - Si à Rouen. D'ailleurs il faut que je me prépare, heureusement qu'on a qu'une heure et demie de route.
Jessy parti à la douche et environ cinq petite minutes après elle en ressortit en tenue de sport. J'imagine qu'ils prennent le bus et après directement une nouvelle répète. C'est ça le rythme de Matt, il s'entraîne encore et encore pour vraiment être parfait lors de ses show. Jessy s'observe dans le miroir et se fait une longue tresse serrée avec sa belle crinière brune. Je l'ai aidé à boucler ses deux valises puis on est descendu au petit déjeuner avec le reste de l'équipe. Je me suis assise à côté de Hackim et Jessy s'est mis à côté de moi. Une fois que nous avons fini de manger j'ai attendu la troupe dans le hall pendant qu'ils sont tous allé chercher leurs valises, les miennes sont déjà dans le bus. Le premier à me rejoindre c'est Matt. Il me sourit et me dit :
- Tu as pas beaucoup mangé au petit dèj dis mois, tu fais un régime ? - Non pas du tout j'ai toujours été ainsi à faire attention à moi, c'est pas comme ça qu'on entretien ce magnifique corps, ai-je dis en riant.
- Ouais t'a raison je me doute, a-t-il rit à son tour.Je m'apprêtais à dire quelque chose moi aussi par rapport à ses abdos ou un truc comme ca mais Lydia viens d'arriver et Matt a baisser la tête comme s'il était fautif de quelque chose, tel un enfant qui vient de se faire gronder. Quelques minutes après les autres arrivent et on monte tous dans le grand bus. Pour que je sois à l'aise, Matt demande a la troupe de me laisser la banquette. Jessy m'accompagne, m'aide a m'installer et s'assied à côté de moi, elle contre la vitre moi à côté d'elle. Jessy regarde devant nous pour vérifier que les gens a deux, trous rangés devant nous ne risquent pas de nous entendre et me dit :
- Je dois te dire un truc, mais jure moi de n'en parler à personne ok ? Ça doit absolument restèrent notre toi et moi.
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Jure le moi Morganne.
- Tu me fais peur là, en voyant son regard j'ai compris qu'il vallait mieux que je lui promette. Oui Jessy je te promet que ça restera entre nous.
- Ok, a-t-elle dis en baissant els épaules, soulagée.
- Bon bah racontes !
- C'est à propos de Matt...
- De Matt, ai-je dis surprise qu'elle me parle de lui et surtout qu'elle veulent à tout prix que je ne dise rien à personne.
-Enfaite ça ne le concerne pas que lui....
- Jessy tu veux pas être plus clair bon sang ! m'exclamais-je.
- Je sais pourquoi Matt est comme ça avec toi, et tu ne va pas aimer ce que je vais te dire.
- Bon bah vas y crache le morceau s'il te plaît. Parce que là, tu me fais vraiment flipper.
- Tu avais raison ton accident c'est pas un simple accident, et je sais qui la causé. C'est Lydia, et crois moi elle ne compte pas s'arrêter à une jambe cassée. En tout si Matt ne fais pas ce qu'elle lui dit...
- Attend quoi ? L'ai-je coupé.
- Elle le manipule, elle le menace.
- Pardon mais elle se prend pour qui cette poufiasse ! Ai-je dis en commençant à me lever pour aller lui en coller une..
-Morganne attends rappelle toi ce que tu m'a promis.
-Ca change quoi ? Cette garce le menace !
- Écoutes moi ,Morganne. C'est toi qu'elle menace à travers Matt.
- Comment ça ?
- Elle s'en fou de Matt, elle tout ce qu'elle veut c'est la richesse que peut lui apporter Matt et être connu. Elle sait très bien qu'elle ne pourra rien obtenir s'il est avec toi. Et elle n'obtiendrai rien de Matt sans contraintes c'est pour ça qu'elle passe par toi pour obtenir ce qu'elle veut. Pour elle tu es là pression parfaite, elle sais très bien que Matt t'aime et qu'il serait prêt à tout pour te protéger.
- C'est des conneries il a qu'à l'envoyer balader, je sais me défendre, ai-je dis à Jessy en levant es yeux au ciel.
- Elle menace de te tuer.
- Nan mais elle est cinglée celle là, d'abord la presse, puis l'accident ensuite des menaces de mort. Je vais aller porter plainte moi !
- Je suis d'accord avec toi elle mérite la prison, mais tu pense vraiment que les gens vont te croire si tu y va alors que tu n'a aucune preuve de ce je tu avances ? Et par la même occasion les gens te croient violente et folle tu te souviens.
- Putain, mais on va faire quoi du coup ? ai-je dis presque malgré moi.
- On va tout faire pour qu'il y ai des preuves. Et toi tu va aller dans la chambre de Matt ce soir et lui dire que je t'ai mise au courant pour ton bien mental.
- D'accord, de toute manière je comptais pas le lâcher mais encore moins après ce que tu viens de me dire !On peut dire en quelques sorte que tout ce que vient de me dire Jessy me choque. Je savais très bien que Lydia était une sale garce prétentieuse mais de là à ce qu'elle soit en plus une sociopathe qui veut tuer les gens. Je me demande si Harmonie et Inès sont au courant des manigances de leur chère amie. Pas sûr, étant donné qu'elle n'étais même pas au courant que j'étais de retour à leur côté dans la tournée. Je me demande aussi si lorsque qu'elle vont être au courant elle déciderons de m'aider , là non plus pas sûr.
À suivre...
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus malgré l'attente. Dans les prochains chapitres je comptais faire quelques point de vue différent de Matt et Morganne, ça vous intéresserait ?
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanficUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...