Chapitre 20

241 11 0
                                    

On commença par tous s'échauffer puis la répétition était officiellement lancée . Elle s'était très bien passé, d'après ce que nous avait dit Hackim. En fin d'après midi, Matt avait estimé qu'on était près donc on avait arrêté pour la fin d'après midi mais chacun devait rester sur les lieux en cas de besoins. Là encore j'avais vu Harmony , Inès et Lydia me dévisager. Là je commençais à en avoir mare de me sentir espionner !
Je m'élancais alors vers elles avec une terrible détermination.
-Les filles vous avez quelque chose contre moi ?
- Mais non de quoi tu parles ? demanda innocemment Harmony en me souriant.
- Je sais pas vous n'arretez pas de me lancer des regards.
- Oh non t'inquiètes pas y'a rien c'est simplement parce qu'on se demandais si tes cheveux c'etaient une couleur ou si tu était vraiment rousse. Dit
Inés.
- Ils sont superbes , s'extasie à son tour Lydia.
- Oui ce sont mes vrai cheveux, répondis je.
- Mais ton frère et ta sur ne sont pas roux eux, me dit Harmony .
- Comment vous le savez ? demandais-je perturbé qu'elle sache ça .
- Oh c'est Matt qui nous a dit que t'a sur Megan je crois , et ton frère sont brun, dit d'une voix mielleuse Lydia.
- Oui nous ne sommes pas du même père, continuais-je.
- Oh donc c'est toi qui est différente ? demanda Inès avec un large sourire.
- Non je suis seulement la première et issue d'un premier mariage , mon père était roux .
- Donc c'est tes demis frère et sur ? questionna Lydia d'un air supérieur.
- Certe ils ne sont pas du même père que moi , mais pour moi ils comptent tout autant que si ils avaient été du même père ! dis-je un peu agacée .
Les filles restèrent bouche bée et je leur dit avant de me retourner , et de partir , et maintenant arrêtez de me jeter ce genre de de regards.

*Éclipse du reste de l'après-midi*

Lorsque qu'était arrivé l'heure h du concert, toute la troupe était réunie en cercle pour notre encouragement habituelle d'avant concert. Depuis les coulisses on entendais les fans hurler. C'était totalement l'euphorie de spectacle que j'aimais tant . Le concert s'était à mon gout terminé bien trop rapidement , ces deux heures étaient réellement passer bien trop vite, j'aurais pu encore danser au moins deux trois heures.
On salue le public. Puis c'est déjà fini. On attend Matt en coulisse, puisque lui n'a pas encore totalement fini . Je check pendant ce temps là mes réseaux sociaux qui sont remplis de choses très peu intéressante. Dans 5 jours on se produit à Dijon , d'ici là je compte prend l'air pour rejoindre les amis , mon frère et ma sur à Perpignan. Je pense que prendre une pause avec la troupe peut-être que bénéfique. Il fallait seulement que j'en parle à Matt , je ne sais pas si il voudrais puisque de un nous étions en mauvais termes et de deux il voulais que tout soit parfait pour sont concert donc peut être qu'on devra répéter pendant cinq jours en entiers.
Il était enfin sorti de sa séance de dédicaces alors , on s'installa tous dans notre bus privé , pour repartir en direction de l'hôtel.
Une fois arrivé à celui ci on nous servis un bon repas et chacun parti dans sa chambre.

9:30
Ce matin lorsque je me suis réveillée, j'étais heureuse de peut être pouvoir retourner pour quelque jour à Perpignan . Mais bon rien n'étais encore gagné , il fallait que j'aille lui demander . Je parti donc à la douche , m'habillais avec une belle robe et des talons compensés .
Je descendis prête vers 10 heures. Matt n'étais pas là , il devait être dans sa chambre alors je remontais pour aller voir. Arrivée devant sa porte je toqua mais personne ne répondais alors j'écoutais pour voir s'il était là et qu'il ne voulais pas répondre ou si il n'étais vraiment pas là . Et j'entendis une voix de fille , je crois même que c'était celle de Harmonie.
- T'inquiètes vraiment pas , on sait qu'elle ment... dit-elle de sa voix mielleuse et fausse.
- Oui c'est sûr à cent pour cent, dit la voix de Inès .
- Pis je suis là moi , je peux te réconforter, tu n'a pas besoin d'elle ! dit ensuite Lydia.

Mais ces trois là sont vraiment des vipères ! Je pense qu'elle parle sur moi, et d'ailleurs j'en ai marre qu'on parle de moi. Ce qui est bizard en revanche, c'est que je n'entend pas la voix de Matt. Mais il doit sûrement être là puisque c'est bel et bien sa chambre. Je retire directement ma pensée lorsque j'entends Matt prendre la parole.

- Je sais bien que t'es là, et je pense que j'ai besoin de toi !

La s'en était trop je pris la poignée en main et poussa la porte si fort qu'elle s'entrechoqua au mur de la chambre de Matt.
Les trois vipères et Matt parurent très étonnée de me voir. Et c'est à cet instant que j'eus une vision d'horreur. Matt, Lydia. Cette vipère sur lui , sur ces genoux. Elle avait positionné ses mains autour du coup de Matt.
- Connard va ! Dis-je en voyant cette scène. Viens plus me voir Matt! dis-je en sentant les larmes couler le long de mes joues.
Cette fois c'était décider je m'en foutais de ce qu'il pensait et je n'aurai pas besoin de son accord pour retourner chez moi, j'allais lui envoyer à la gueule ma démission il serait sûrement très heureux ! Je parti énervée dans ma chambre pris un papier , écrit ma lettre de démission et reparti dans la chambre de Matt toujours aussi énervée et lui lança la feuille à la gueule !
Puis je reparti faire mes valises et descendis dans le hall de l'hôtel et le taxi que j'avais demandé m'attendais devant l'hôtel. Je rentrais dans celui ci et dit en pleurant de tristesse ou de colère, je l'ignore:

- A l'aéroport s'il vous plaît.

Le chauffeur ne posait aucune question, d'ailleurs je l'en remerciais de tout mon cur et démarra aussitôt. Quelques instants après, nous arrivions à l'aéroport. Je me dirigeais vers les caisses où des hôtesses étaient assisent les unes à côté des autres. Je me dirigeais vers l'une d'entre elles, une des rares hôtesses qui était libre.

- Bonjour, mademoiselle avez vous déjà choisi une heure de vol et une destination ou avez vous simplement déjà votre ticket ? me demanda l'hôtesse, nommée Abigail d'après son badge.

- Non je n'ai pas déjà de ticket je suis un peu parti précipitamment, avouais-je.

- Oh je vois, voulez vous que je vous suggère quelques destinations ?

- Non ça ira merci, la destination je sais.

- Très bien, laquelle ? me demanda alors cette hôtesse qui était très gentille.

- Perpignan s'il vous plaît, lui répondis-je.

- Eh bien vous avez de la chance il me reste des tickets pour cette destination, le vol est prévu pour dans une demie heure , cela vous convient-il ?

- Parfait je vous remercie !

- Voici votre ticket, et vous pouvez soit allez vous installez dans la salle d'embarcation ou vous promener dans la zone de l'aéroport.

- Merci pour le billet de retour, si jamais j'en ai besoin, je fais comment ? Je pourrais l'acheter directement sur place ou je doit obligatoirement le prendre maintenant ?

- Si vous n'êtes pas sûr de revenir sur Epernay, vous n'êtes pas obligée de le prendre maintenant, cela va de soi.

- Très bien je vous remercie, bonne journée à vous.

- Vous de même ! s'exclama-t-elle.

Après avoir récupérer mon billet je partis m'installer dans la sale d'embarcation. Puis j'attendis une demie heure comme me l'avait dit Abigail, l'hôtesse. Ensuite je montais dans l'avion, lorsque plus tard l'avion atterrit à Perpignan j'appelais un taxi pour m'amener chez moi. Celui-ci arriva quinze minutes après mon appel, puis lorsque j'arrivais devant ma maison je fus parcourus d'une joie intense. Je sorti du taxi, paya le chauffeur, récupéra mes valises et m'arrêta sur le trottoir et pris une très grande bouffée d'air frais. L'air si chaud et bon de chez moi, à Perpignan. J'ouvris la porte qui était fermée à clé depuis mon départ avec la troupe. Mon petit chez moi, cocooning, m'avait vraiment manqué et ça me faisait réellement du bien d'être de retour !

A suivre

Et voilà j'ai été plutôt longue au niveau de la publication de ce chapitre je m'en excuse, j'espère vraiment qu'il vous aura quand même plus. Car moi, je vous l'avoue je le trouve un peu banale ou trop brouillon je sais pas trop. En tout cas dîtes moi en commentaire ce que vous en avez pensez, même si vous l'avez trouvez pourri, je prend !

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant