Point de vue de Matt
11 Mars 8:30.
Ce matin j'ai décidé de venir rendre visite à Morganne même si elle ne saura pas que serais à coté d'elle. Je m'empresse de m'habiller, de prendre un café. Et je monte dans un taxi, et file à l'hôpital. Aujourd'hui je ne sais pas du tout si je vais revoir son frère, sa sœur et ses deux meilleurs amis. Honnêtement je voudrais, par pur égoïsme, qu'il ne soit pas là ou du moins dans les premières heures. Le taxi qui me conduit à l'hôpital arrive enfin et je souffle puis rentre aussi vite que possible dans la voiture. La circulation est plutôt fluide donc nous arrivons assez rapidement à l'hôpital. Je vais dire aux infirmières que je vais voir Morganne et je me dirige, tremblent dans sa chambre.
Lorsque j'arrive, personne n'est là , parfait. Je me dirige vers Morganne et me penche pour lui faire un bisous sur le front.
Je rapproche la chaise qui est dans un angle de la chambre et la place sûre à côté du lit de Morganne. Je prend une grande inspiration et me lance :- Bon Morganne je ne sais pas si tu m'entends , mais je suis là ... Alors eh bien , je vais te parler. Ça fait longtemps que je t'aime, depuis la nuit qui a causé tout ces problème à l'anniversaire de ton frère. Bien sûr on se connaissait déjà avant , et je pense que inconsciemment j'essayais de cacher les sentiments à ton égard car tu était la sœur de mon meilleur pote, je ne pouvais pas imaginé une seconde de faire ça à Maxence. Et lors de cette soirée je me souviens tu avais une combinaison pourpre, tes cheveux roux relevés en une queue de cheval bouclé, très bien maquillé comme a ton habitude d'ailleurs. En fin bref tu était sublime ou magnifique je ne sais pas quel je peux associer a quel point tu était belle. Ce soir là on a dansé ensemble, entre pote, tu riais et était tellement dans ton univers. La fête , tes amis, et la dance. Je te trouvais de plus en plus belle à mesure que passait la soirée. Et j'ai voulu te dire mes sentiments quand je t'ai amené sur le balcon, et toi tu dansais ,on entendais la musique avec le son réduit et tu a commencé a me parler de ton projet de devenir chorégraphe. Tu était bien dans ton éléments et je n'ai pas voulu gâché ça tu avais les yeux qui pétillaient. Maintenant que j'y repense je maudis Maxence d'être venu sur le balcon pour nous dire que le gâteau allait être amené et qu'il voulait qu'on soit à ses côtés. Alors on y est allé, tout deux chacun d'un côté de Maxence. Il a soufflé ses bougies, on a mangé son gâteau, et le reste de la soirée tu la continué avec ce Tony Davis et j'étais jaloux à en crever alors j'ai fait la chose la plus stupide de ma vie. Je suis monté vous trouver dans cette chambre et j'ai filmé . Enfin bref ma plus belle erreur. Depuis je n'ai toujours pas tourné la page ,c'est toi Morgane la femme que je veux. Et voilà que maintenant que je t'avais voilà que je rejoue au con en te prenant la tête pour rien. Tout est de ma faute pardonne moi s'il te plaît ! Maintenant j'espère que tu as entendu sinon jamais j'arriverai à te redire tout ce que j'avais sur le cœur. C'est lâche je sais mais c'est comme ça je t'aime.
Je viens de vider mon sac à une femme inconsciente et ça me fait très bizarre autant dire que j'aimerais qu'elle soit en pleine forme... Et c'est à ce moment que son corps se soulève et s'abaisse très rapidement une machine s'enflamme et sonne. Les yeux de Morgane sont révulsés et entièrement blanc. Ni une ni deux je vais dans le couloir et cri que j'ai besoin d'une infirmière.
Une infirmière arrive alors Illico Presto et regarde la machine que s'affole et je vois dans son regard que ça ne va pas du tout. Elle s'exclame en direction de la porte:- On la perd vite un médecin ! J'ai besoin d'aide.
Elle commence à s'agiter autour de Morgane sans que je puisse voir ce qu'elle lui fait. Trois autres personnes arrivent, deux infirmières et une médecin.
Une des deux infirmières me fait sortir, en me poussant de la salle et ferme la porte.
Je me retrouve seul derrière la porte et une autre personne me tire vers les chaises d'attentes loin de la porte derrière laquelle Morgane est entre la vie et la mort.Je ne sais pas combien de temps il s'écoule quand Maxence et Megan arrive affolés vers moi.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Demande Megan avec la voix qui tremble.
- Je... Je ... Aucune idée, elle a commence avoir des secousses et puis ses yeux se sont révulsés d'un coup.
- Bonjour vous devez être là famille de Morgane Boitez, dit un docteur en s'approchant de nous,
tous trois nous hochons la tête et il reprend, Alors mademoiselle Boitez a fait une hémorragie interne suite au choc et a l'ouverture qu'elle a eu au crâne. Étant dans le coma son corps a tenter de se défendre en vain il à donc fait lâché le cœur. Mon équipe et moi avons réagis très vite pour la réanimer. Nous avons réussi à la sortir de son coma or il reste un problème. Mademoiselle Boitez ne semble se souvenir ni de ce qui c'est passé avant son accident, ni ses souvenir beaucoup moins rescant.
- Quoi ? Elle est amnésique ? Demande Maxence en posant la question que je voulais moi même posé.
- Oui, nous pensons qu'elle peut retrouver la mémoire avec un électrochoc. Quelque chose qui lui donnerait le déclic d'un de sa vie,or ça peut prendre du temps.
- Mais ce n'est pas impossible qu'elle se rappelle de tout, dis-je en soulignant ce qu'il a dit pour me donner a moi même une pointe d'espoir.Il hoche la tête et nous dis qu'il ne faut pas la déranger pour le moment, car elle doit se reposer. Je me laisse tomber sur la chaise ,et je vois Maxence et Megan se prendre dans leur bras. Megan pleur toutes les larmes de son corps.
Et moi je sens des larmes couler le long de mes joues. Morgane est en vie mais elle sera comme morte si elle ne retrouve aucun de ses souvenir, je suis heureux qu'elle soit vivante mais effrayé à l'idée qu'elle puisse définitivement perdre la mémoire.À suivre....
Bon j'ai décidé d'écrire plus souvent ! Ca me fait plaisir d'écrire et en faite je me rend compte que je ne veux vraiment pas abandonner cette fiction .
Dites moi ce que vous avez pensez de chapitre !
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...