Chapitre 61

169 7 4
                                    

Point de vue de Morganne 
8 juin 19h50

Ca fait environ une dizaine de minutes que j'ai finis ma séance avec mon nouveau kiné et que celui-ci est reparti. Je crois que Matt, en a eu marre, assez vite de regarder puisque entre deux exercices j'ai vu qu'il était parti, surement est-il remonté à l'étage. Rien que de penser à ce qui allait se produire je me sens rougir. Je vais me prendre un verre d'eau dans la cuisine, puis je remonte à l'étage, rejoindre Matt. 

Maintenant que je suis disposée à regarder autour de moi je vois qu'il y a trois porte une en face des escalier ( la chambre )  et deux autres à droite de la plateforme de l'escalier - une porte en bois, et une seconde ouverte sur ce que je vois être une salle de bain. Avant de rejoindre Matt je décide de finir mon exploration que je n'ai pas pu finir tout à l'heure ... J'ouvre la porte en bois et je tombe dans une salle avec du bois de partout ou se trouve un grand et superbe  jaccuzi, avec une baie vitrée avec vue sur une terrasse. Très beau ! Je ressors donc et vais voir la salle de bain, celle - ci est uniquement de coloris gris très clair avec des minuscules touches de noires comme les serviettes ou les porte savons, ou meme aussi le pommeau de douche. Très original j'aime beaucoup. Comme le reste de la maison cette salle de bain est très spacieuse, elle contient une énorme douche à l'italienne ainsi que deux lavabo creusé dans un plan de travail, et une baignoire d'angle, derrière un paravent se trouve des toilettes noires.  

Je ressors donc et vois qu'à la gauche de l'escalier se trouve une sorte de balcon avec un mini salon-bibliothèque avec deux poufs poires d'un jolie bleu pastel avec une bibliothèque basse et une petite table ronde d'appoint. C'est cosy, ce coin il faut que je demande à Matt de m'aménager un petit endroit comme ça dans notre futur maison. Je retourne donc vers la chambre et aussi étonnant que cela puisse paraître je vois depuis le seuil de la chambre que Matt range nos valises. Bien que je sois contente qu'il range et vide les valises dans les armoires noires qui prennent tout un pan de mur , j'espère qu'il range comme il faut mes affaires, et surtout qu'il les ordonnes aussi bien que je le ferais... 

Je jette un rapide coup d'oeil et vois qu'en effet il  a fait un effort incroyable pour classer mes affaires. Tant qu'il ne me voit pas je vois ce que je n'ai pas pu voir à mon premier passage dans cette chambre. Une baie vitrée, avec une porte fenêtre que Matt a ouvert en grand, cette baie vitrée donne sur une piscine à débordement surdimensionnée qui est arrondi à son extrémité et qui laisse place à une mini passerelle qui amène à la terrasse que j'ai vu plutôt depuis la salle où se trouve le jaccuzi. Je m'approche à pas de loup et saute sur le dos de Matt  qui ne m'a toujours pas vu puisqu'il est accroupi de biais par rapport à moi. 

- Ah! T'es con tu m'a fait peur ! il rit en manquant de tomber le nez en premier dans la valise.
- Presque. La prochaine fois je t'aurais t'inquiètes mon coco. Je vois que tu as commencé à ranger mes affaires, et en t'appliquant en plus !
- Je commence à te connaître... Si j'avais, par mégarde rangé une robe en travers de tes combinaisons tu m'aurais probablement étripé.
- Bah vas-y tant qu'on y est dis que je suis une sale tortionnaire hystérique !
- Heu... tu sais que je t'aime hein ? Mais bon, je peux pas te mentir....
- Oui bon ça va j'ai compris chut ! je m'exclame.
- Ca fait ton charme princesse ! Que serait Morganne Boitez sans son habituelle  phobie du rangement  et de l'organisation au millimètre près... 
- C'est à ce point hein ? je demande avec une petite moue, en m'enlevant de son dos pour me mettre assie par terre en tailleur avec lui pour l'aider. 
- Un peu... On se met aussitôt à rire ensemble suite à ce petit détails de moi, qui doit l'exaspérer, mais tant pis il a pas le choix. 
- Bon allez, donne je t'aide. 
- Non vas-y t'inquiètes pas je fais pas de bêtises, promis. Vas plutôt te changer on sort ce soir.
- Ok ok chef, je dois m'habiller comment, on va où ? Je te rejoins quand j'ai finis. 
- Tu peux t'habiller comme tu veux on va au restaurant et on pourrait aller se promener un peu après si ça te tente. 
- Bien sûr que ça me tente ! Je veux visiter chaque recoins de ce monde avec toi !  je dis en lui déposant un bisous dans le coup tout en me relevant pour prendre vêtements et chaussures pour aller me changer. 

Je prend donc une combinaison blanche à dos nu triangle et  jambes larges avec des talons compensés en tissu, ainsi que  ma trousse à maquillage et je file me préparer. Je relève mes long cheveux bouclés naturellement et les attaches en une très haute queue de cheval, pas tirée mais plutôt à l'aspect coiffé- décoiffé. Une fois prête je décide d'attendre Matt dans le salon, qui me rejoint quelques minutes après. Lui aussi s'est changé il a mis une chemise oversize bleu foncé avec un jean troué au genoux, si j'étais pas déjà amoureuse de lui je pouvais succomber instantanément, je ne suis pas insensible à son charme et d'ailleurs il faudrait être folle pour y être insensible. 

- Tu es bien beau, dis donc ! J'espère que tu ne vas pas faire tourner trop de têtes sinon je vais devoir sortir les griffes, je lui dit en lui tendant la main tout en le détaillant de haut en bas, et je vois qu'il fait de même.
- Tu peux parler, toi... Tu est sublime ! il dit à son tour en me prenant la main que je lui tendais. 
- Regardes nous, quel couple parfait nous faisons ! 
- Les autres couples n'ont qu'à bien se tenir ! il me fait un clin d'oeil et m'embrasse. 

Je chope, en passant  le seuil de la porte mon sac que j'avais posé sur le large buffet en arrivant. Je vérifie que j'ai mon téléphone, mes papiers, et mon porte feuille et je coure rattraper Matt qui se trouve être appuyée contre un SUV blanc. 

- Tiens c'est pas la même voiture ? 
- Non celle-là c'est la notre pour notre séjour je l'ai fait amener quand tu étais occupée à faire ta séance de kiné. Comme ça on ne sera plus déranger par un chauffeur ou par qui que ce soit, ce sera vraiment que nous deux.
- Alors ça c'est absolument génial !
- Mais ce soir, on va marcher un peu. Le restaurant est à une vingtaine de minutes à pied. Tu viens ?   il me demande en me tendant sa main tatouée. 
- Je t'ai même pas demandé ! Mais tu es déjà venu ? je lui demande tout en m'approchant pour lui prendre la main qu'il me tend. 
- Oui j'ai du y venir deux ou trois fois, j'aime beaucoup cette destination et je voulais absolument t'y amener, il dit tout en amenant ma main à ses lèvres où il dépasse un tendre baisé. On y va ? 

Je hoche la tête tout sourire au lèvre, et nous partons direction le restaurant.

A suivre ...  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant