- Quoi, dis-je à Jessy d'une voix très énervée.
- Ne fais pas de bêtises j'ai besoin de toi !Après qu'elle m'ai dit ça , je sortit de ma chambre puis alla dans celle de Matt , sans même toqué. J'entre en furie et je vois Matt assis sur son lit en pleurs. Moi qui étais partie pour lui en coller une mais là ça m'a refroidie je dois l'avouer... Lui pleurait et moi je ne disais rien pendant ce qui me semblait un très long moment. Finalement Matt pris la parole de manière douce ,ce qui me perturbe, il leva la tête de sorte à me regarder .
- Alors tu restes seulement pour la troupe ?
- Écoutes je vais êtres honnête avec toi : j'ai vraiment cru que toi et moi ça pouvait le faire mais cette engeulade m'a seulement permis de voir que si nos point de vue divergent on se prend la tête inutilement . Je ne t'abandonerais pas a un jour du concert, je ne suis pas comme ça ... Mais peut être que ... Dis-je doucement .
- Peut être que quoi ? Me demanda Matt en me fixant de ses yeux bleus .
- Peut être qu'on devrait faire une sorte de break? Ou remettre notre couple à après ...
- Après quoi ?
- Après ta tournée , je veux dire tu sais que les couples et le boulot ça ne marche souvent pas .
-Et tu penses que c'est ça le problème ? Me demanda Matt.
- J'en sais trop rien mais peut être qu'on s'est emballé en se mettant en couple en une semaine...
-C'est vraiment ce que tu penses ? Me demande Matt alors qu'il se levais et se dirigeait vers moi. Voyant que je ne répondais pas il reprend. Si c'est ce que tu penses pourquoi tu pleures ?Je ne mettais pas aperçu que je pleurais mais maintenant qu'il me le dit , je m'aperçois que je pleurais à chaude larmes.
- Je pleure parce que justement je croyais vraiment que ça pouvais marcher ...
- On continue alors ... Me dit Matt avec un regard implorant.
- Oui on peut continuer mais le problème c'est que si ça recommence on va être déçu l'un et l'autre donc autant soit arrêter directement ou faire une pause.
- Oui mais qui te dis qu'il faut obligatoirement faire ça ? Demanda-t-il.
- Matt c'est simple , pour une broutille on se prend la tête alors sa va être quoi quand se sera une engeulade plus importante ? Lui demandais-je toujours en pleurant.
- Personne ne peut vraiment savoir ce qui se passera mais si on essaye pas on ne pourra pas savoir ...
- Peut être qu'au fond je ne me sens pas prête à repartir à zéro des maintenant... Le coupais-je.
- Qui te dit de repartir à zéro , on a qu'à simplement continuer et oublier.
- Non Matt , sa ne servirais à rien ça reviendrait à refaire les même erreurs à chaque fois .
- Pas forcément peut être qu'on va apprendre de nos erreurs mutuelle.
- Ecoutes Matt , ma décision est prise, je reste parce que je refuse de t'abandonner à un jour du départ des concert. Mais pour nous , moi de mon côté c'est en pause.
- Comme tu veux , dit matt les larmes aux yeux.
- Bien sûr je ne veux pas que tu arrêtes de me parler, je veux qu'on continue à avoir des délires mais ça restera âmicale et professionnelle pour l'instant. -–Matt hocha la tête puis je sortis–.Je retourne dans ma chambre et vit que Jessy était repartis dans la sienne.
Je m'effondrais sur mon lit, en pleurs. Je m'en voulais d'avoir fait ça mais je le devais , je n'ai pas choisis d'arrêter, j'ai simplement choisis de faire une grande pause et d'attendre la fin des concerts . Mais c'était quand même très douloureux.Ce soir là ce fut à 2:30 du matin que je parvint enfin à m'endormir.
Lorsque mon reveil sonna je voulu le jeter à travers la pièce , mais je me levais quand même aujourd'hui c'était le grand jour. J'allais me doucher , m'habiller et me maquiller. Je descendis ensuite prendre mon déjeuner avec la troupe , aujourd'hui la différence c'etait qu'il n'y avait presque personne pourtant je vérifia l'heure et vit qu'il étais seulement 7:30 , j'étais descendu très tôt en fait.
Quelque minutes plus tard, les autres commencèrent à arriver .Je me mit à côté de ma seule vraie amie ici et on déjeune.
- Alors , pas trop stressée ma belle ? Me demanda Jessy.
- Du tout j'adore me produire sur scène ! Alors le trac pour moi n'est pas présent. Et toi stressée ? Dis-je toute excitée.
- Oui...
- Toi , la Jessy qui semble n'avoir peur de rien , a le trac ! M'exclamais-je.
- Oui tout le monde n'a pas autant de talent que toi, alors a côté de miss parfaite on panique forcément.Les autres ayant entendu ce qu'avait dit Jessy me regardèrent tous et hochèrent tous ensemble de la tête . Même Matt.
- Arrêtez je suis pas aussi douée que ça quand même !
- Morgane ,tu es la meilleure danceuse que j'ai vu de toute ma carrière pour l'instant ! Me dit Hackim avec un regard de fierté.Je suis tellement gêné que je sens que je commence à devenir rouge . Je détournais le regard des autres et me remis à mon petit déjeuner .
Vers 8:30 on partait à la salle. On avait encore une très longue séance d'entraînement , pour l'instant on garderait nos vêtements de sport . Carla ma cousine nous rejoindra à la salle vers 15:30 , elle n'étais pas au courant bien sûr mais sa mère ira la chercher en cours et dira qu'elle avait un rendre vous mais en faite elle l'amènera ici.
Les séances aujourd'hui se passèrent très bien. Matt avait réagis comme je lui avait demandé . Hackim nous dis même que c'etais "parfait".
Quand arriva l'après midi tout le monde était fin prêt . Vers 15 heure Carla et sa mère arrivèrent et quand Carla nous vit en train de danser je la vis se mettre à pleurer a chaudes larmes .
C'etais l'heure de notre pause habituelle , alors je me dirigeais vers Tiana et Carla pour les accueillir.
- Salut les filles , dis-je en leur faisant la bise.
- J'y crois pas , t'as organisé tout ça sous mes yeux en plus , dis Carla émerveillé. Je riai à sa remarque puis je me tournais vers Tiana.
- Tu veux que je te la ramène juste après le concert ?
- Oh bah oui je veux bien , parce que la je dois repartir au boulot.
- Pas de problème , on la gère de toute manière ! Dis-je à Tiana en entourant ma cousine de mon bras droit. Travail bien lui dis-je en lui disant au revoir.Tiana reparti et Carla se tourna vers moi.
- Je suis tellement contente d'être ici !
- Je me doute, allez viens je te fais visiter il me reste une vingtaine de minutes de pause.
- Je te suis ,me dit Carla d'un aire enjoué.Je lui montre donc le hall , la billetterie , l'endroit où les achats souvenir s'installent, les coulisses , les loges ... Lorsqu'on repassa à l'endroit des achats souvenir pour que je retourne m'entraîner avec les autres un vigile se dirigea vers nous .
- Bonjour , vous devez être Morgane Boitez, c'est bien cela ?
- Oui bien sûr ! Répondis-je.
- M. Pokora m'envoie donner à votre cousine un pass V.I.P et une carte premium pour les séances photos qui ont lieux juste après le concert. Ainsi qu'un poster dédicacé et un bonnet.
- Waouh c'est génial , tu te rend compte Morgane !
- Tu lui dira merci hein, dis-je. Merci monsieur , dis au vigile. Ce dernier partit vers son poste.Lorsque Carla fut sûre que le vigile ne pouvait plus nous entendre elle me dit :
- Merci ,c'est grâce a toi.
- Pourquoi ?
- Si tu sortais pas avec je doutes fortement que j'aurai eu ça !
- Heu..
- Quoi ?
- Rien je t'expliquerai plus tard là je dois repartir en répétition .
- Ok,je peux vous regarder ?
- Bien sûr , allez viens.On reparti donc vers la salle puis Carla s'installa et moi je retournais à mon entrainement.
À suivre ...
Voilà un nouveau chapitre j'attend vos retours avec impatience
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...