Point de vue de Morganne 14 mars 19:55
J'ai donc pris un taxi et celui -ci vient à l'instant de me déposé devant la salle de concert côté staff pour que je rentre directement sans attendre. Je lui ai expliqué que je suis une danseuse de Matt mais que j'avais eu un accident et que je tenais quand même à être présente à ses concerts. Aucun mensonge là-dedans. Je suis donc arrivée et je vois aucun bus, ni aucun van donc j'en déduis que je suis arrivée avant la troupe. Tant mieux je vais directement allé dans la loge de Matt. Lorsque je m'approche des vigiles chargés de la sécurité de Matt quand il arrivera, il me stoppe et le premier un grand à la peau foncé me dit :
- Désolé mademoiselle, vous avez du vous trompez, l'entrée du publique est de l'autre côté. - Je fais en quelque sorte partie du personnel, ai-je dis en essayant de sortir mon badge de ma poche de veste sans tombé, j'ai collé une béquille contre moi pour avoir une main de libre et je leur ai tendu le badge. - Sérieusement, vous êtes danseuse ? Vous vous foutez de nous ? m'a demandé le second vigile en arquant un sourcil. - Oui c'est sûre que avec ça je n'ai pas vraiment l'air d'une danseuse mais je vous garantie que je fais partie de la troupe de Matt, j'ai eu un accident et normalement j'étais la danseuse attitrée de Matt alors il a voulu que je sois là à chaque concerts tout en faisant partie de sa troupe. Alors je ne suis pas dans le bus parce que le taxi était plus pratique pour ma jambe. - Attend c'est pas la meuf qui a balancé sa démission et la frappé ou a été violent je sais plus ? chuchote le premier vigile à son collège. - Alors que je vous dise la vérité, j'ai vraiment balancé ma démission sa c'est vrai par contre je n'ai pas été violente du tout, même quand sa copine a essayer de me jeté dans le décor j'ai été très calme alors arrêtez avec cette histoire de violence. - En plus elle est complètement tarée apparemment, a dit le second vigile. Je vais vous demander d'attendre Mr Pokora et sa troupe pour qu'ils confirment si vous êtes vraiment une de ses danseuse. - Très bien, j'attend, mais quand ils confirmeront que je fais partie de la troupe, je vous préviens j'attendrais des excuses... ai-je dis en m'appuyant contre le mur.
L'attente a eu l'air de durée une éternité alors qu'en fait les voilà enfin au bout de cinq minutes où les vigiles ont pas arrêter de me jeter des regards en biais. Le bus s'est garé et c'est Hackim qui est sorti le premier et à l'instant où il m'a vu il a fixé mes béquilles et a couru vers moi. Il m'a pris dans ses bras avec force et j'ai failli faire tomber mes béquilles.
- J'avais hâte de voir, tu nous as manqué ? m'a-t-il dit en se décalant de moi. - Vous aussi vous m'avez manqué mais heureusement je vais vous voir assez souvent maintenant j'ai décidé de revenir. Faudrait juste que tu dises à ces vigiles là, que je suis avec vous, lui ai-je chuchoter en lui montrant les deux gros balourds. - Messieurs bonsoir, je vais vous demander de laisser passer cette jeune femme puisque c'est une de mes danseuse, certe dans un état un peu particulier mais elle reste la meilleure danseuse que je connaisse.
Et là ces deux brut veulent bien me laisser passer, je me redresse et bombe la poitrine alors ils comprennent et me demandent des excuses que je fini par accepter. Hackim et Jessy sont directement passé dans le couloir qui mène aux loges, je les ai suivis et j'ai attendu Matt dans le couloir. Comme je m'y attendais il était avec l'autre pimbêche qui est suivi de ses deux vipères de copines Harmony et Inès. Je les avais oublié celles là et elles ne m'avait pas manqué. Lorsque les trois mégères me vois elle paraissent choquées même Lydia, qui elle était au courant que j'étais là, vu la réaction d'Harmony et Inès elles n'ont pas l'air au courant. Leur fameuse copine ne leur dis pas tout visiblement quel dommage on aurait pu se faire des soirées filles ensembles, à non en faite. Matt se détache de Lydia et viens vers moi, les trois pestes elles ont tracés leurs chemin et Lydia m'a jeté un regard noir mais je sens que je vais en recevoir très souvent ces prochains temps.
- Je pensais que tu viendrais pas, me dit-il en me regardant droit dans les yeux. - Bien sûr que si je t'ai dis ce que je voulais et que j'étais pas prête à lâcher l'affaire alors si je suis là et j'ai une surprise pour toi? - Une surprise ? a-t-il dit avec un sourire qui trahit le fait qu'il ne ressente plus rien pour moi,il y a de l'espoir sinon. - Oui Matt une surprise après le concert tu viendras avec moi. - Après le concert mais j'ai... - Les dédicaces oui je sais, t'inquiètes pas je viendrais avec toi si tu veux. - Bon, je te suivrais alors. Et au fait je.... - Matt vous montez sur scène dans 5 minutes, prêt ? - Heu... Oui bien sûr pardon, je vous suis, a dit Matt en détournant son regard de mon visage. On se voit tout à l'heure dans ce cas.
Matt s'est dirigé vers la scène et moi vers les coulisses. Dans son regard j'ai cru voir une lueur d'espoir. Rien que le fait qu'il est accepté me prouve qu'il a encore quelque chose pour moi, d'ailleurs ça me paraissait vraiment bizarre que comme ça du jour au lendemain il préfère une autre fille. Désormais je sais que je ne me bas plus sans être sur de ce que j'aurai au bout. Maintenant j'ai plus qu'à continuer les efforts pour que ce beau gosse tatoué tombe dan smon filet.
A suivre.....
Voila c'est cadeau un deuxième chapitre en pas longtemps ça vout plait ? Alors ce chapitre vous en avez pensez quoi ? Dîtes moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Danse Sur Ma Musique
FanfictionUne soirée tumultueuse, un casting, de l'amour, des peurs, des mystères peuvent être l'histoire d'une vie. La vie de Morgane Boitez et Matt Pokora...